Aller au contenu

On remet ca ?


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

Juste pour que tes copilotes puissent choisir, dites-vous que autour de la cabane il y a peu de choses à faire. Nous nous sommes rentrés une fois le repas terminé... Mais c,est comme vous préférez.

Aussi info pour les intéressés: c'est un "apportez votre alcool" des fois que le mélange sucre et alcool vous tente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ok rdv Metro Laurier pour prendre Sashalola et Petit bout d'Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cool donc on sera 2 voitures sur Laurier... 3 avec les Gwada?

Oui je pense que d`ici le 29 nous aurons trouvé une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pssst communauto ;)

En fait, j`avais pris ce message pour nous et j`ai regardé la formule mais l`abonnement minimum d`un an me dérange un peu. A suivre, nous trouverons bien une solution.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pssst communauto ;)

En fait, j`avais pris ce message pour nous et j`ai regardé la formule mais l`abonnement minimum d`un an me dérange un peu. A suivre, nous trouverons bien une solution.

Sophie

Salut Sophie,

Si tu as besoin de renseignements sur Communauto n'hésite pas.

Nous cela fait plus d'un an que l'on est adhérent et on trouve l'idée super écologique. On a le droit de conduire sans avoir des dépenses à faire toute l'année pour son auto ou de chercher un place pour se garer.

Bye @+ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolé mais on ne peut plus le 29.... à une prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc moi j'ai plus de lift... :(

Je vous fais parvenir prochainement les coordonnées tout de même mais sans lift je ne pourrai pas m'y rendre!

Quelqu'un aurait-il de la place? Je ne peux même pas louer de voiture je n'ai pas de permis... Sinon ben je filerai les indications à quelqu'un et vous irez sans moi, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok donc moi j'ai plus de lift... :(

Je vous fais parvenir prochainement les coordonnées tout de même mais sans lift je ne pourrai pas m'y rendre!

Quelqu'un aurait-il de la place? Je ne peux même pas louer de voiture je n'ai pas de permis... Sinon ben je filerai les indications à quelqu'un et vous irez sans moi, pas grave.

Ba moi non plus, j'en ai plus :blushing: . Si quelqu'un a une petite place, faite moi signe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rappelle demain la dame pour reconfirmer notre présence et préciser le nombre... En toute sincérité, j'ai plus envie de venir. Je sais qu'il y a des gens que je souhaitais voir (ou revoir) et que je loupe l'occasion, mais là, je commence à accumuler les frustrations sur cette affaire et je ne serai pas de bonne compagnie.

Autant que je ronge mon frein toute seule.

Je vous tiens au courant demain en soirée.

PS: en relisant mon message je me rends compte que stella pourrait mal le prendre. Je te rassure, tu n'es pas la cause de ce désistement, tu as tout à fait le droit de ne pas pouvoir venir et je ne te le reproche absolument pas. C'est juste un rebondissement et un contre-temps de trop pour moi. Voila, j'espère que c'est plus clair ;)

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je rappelle demain la dame pour reconfirmer notre présence et préciser le nombre... En toute sincérité, j'ai plus envie de venir. Je sais qu'il y a des gens que je souhaitais voir (ou revoir) et que je loupe l'occasion, mais là, je commence à accumuler les frustrations sur cette affaire et je ne serai pas de bonne compagnie.

Autant que je ronge mon frein toute seule.

Je vous tiens au courant demain en soirée.

PS: en relisant mon message je me rends compte que stella pourrait mal le prendre. Je te rassure, tu n'es pas la cause de ce désistement, tu as tout à fait le droit de ne pas pouvoir venir et je ne te le reproche absolument pas. C'est juste un rebondissement et un contre-temps de trop pour moi. Voila, j'espère que c'est plus clair ;)

Salut,

Je ne te connais pas mais j'ai un sentiment de déprime. Etant l'organisatrice principale de cette rencontre je trouve cela dommage que tu ne sois pas là.

Nous, nous sommes déjà 5 dans la voiture mais je pense que l'on peut trouver une solution. Par exemple louer une van de 7 places ??????? Mais si tu n'as plus le goût de venir libre est ton choix et je le respecte.

Si on ne se voit pas le 29 au plaisir de te rencontrer dans un autre trip ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas une déprime, juste une fatigue...

Anyway, c'est envolé grâce à la générosité de certaines personnes. Probablement que je serai là. J'espère juste parvenir à rejoindre les Soulières, ils étaient en vadrouille aujourd'hui apparemment parce que ça sonnait dans le vide chez eux (et z'ont pas de répondeur :lol: )...

Je retente demain pour la reconfirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Sophie,

Si tu as besoin de renseignements sur Communauto n'hésite pas.

Nous cela fait plus d'un an que l'on est adhérent et on trouve l'idée super écologique. On a le droit de conduire sans avoir des dépenses à faire toute l'année pour son auto ou de chercher un place pour se garer.

Bye @+ Julien

Désolée mais j'ai été un peu absente ces derniers temps. Je trouve aussi l'idée très bien, mais nous avons choisi d'en acheter une.

Nous pouvons proposer 2 places si ça interesse quelqu'un, mais j'ai l'impression qu'il y a une démobilisation.

Petitboudange ce serait dommage que tu ne viennes pas. On se remotive.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que je vais venir..... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors on se remotive!

Alors je récapitule:

Petiboudange 1

Fortsympa 1

Grizzly Zelda et la smala?

Aurel 2

Juju&mimie 2

Gwada et martial 5 (pourriez peut-être prendre d'autres personnes?)

Sashashola 1

Kikool et nynyxe toujours ok?

Lachtite maybe?

Lieu: St jacques le 29 à midi, on essayera d'arriver avant pour que Roland vous fasse une visite guidée et commentée ;)

Coordonnées exactes: dans quelques minutes par MP.

N'oubliez pas les lunettes de soleil et les transats d'après repas.

Pour les enfants prenez des jeux (voir un ballon mais pas sûre qu'il y ait beaucoup de place pour mais à voir...)

Chargez les APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gwada et martial 5 (pourriez peut-être prendre d'autres personnes?)

Oui nous avons 2 places dispo.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi je vais louer via communauto et je pensais embarquer petibou et Sashalola... donc si d'autres veulent ce joindre et ont pas de lift il semble qu'il y a plein de places maintenant.... :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement