Habitués Vannille68 Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 l année derniere a la meme époque je lancais un post pour une rencontre dans une cabane a sucre - nous avions réunis pas moins d une 50 taine de personne et il faut le dire ce fut tres agréable alors on remet ca ?? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 l année derniere a la meme époque je lancais un post pour une rencontre dans une cabane a sucre - nous avions réunis pas moins d une 50 taine de personne et il faut le dire ce fut tres agréable alors on remet ca ?? Et pourquoi pas... j'chuis toujours partante sauf catastrophe de dernière minute .... (cf sortie de Joliette...) reste à determiner l'essentiel : où et quand....Ebsline Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Me va aussi tout dépendant du où, du quand et hélas du combien $.Mais je vais suivre le post... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 idem pour moi l'an dernier, on l'a fait en avril, cette annee mars serait peut etre mieux (c'est plus le temps des sucres), qu'en pensez vous ? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Pour moi tout dépendra si je travaille de jour où de soir à la date qui sera choisie. C'est une période de transition (encore !) au travail. Citer
loudesbois Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 CoucouNovice qui parle...c'est quoi une cabane a sucre? et en quoi consiste votre rencontre? Désolée de la question mais c'est comme ça qu'on apprend, non?tcho Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Moi je le rappelle juste rapidement, je peux pas le samedi mais si c'est pas faisable le dimanche tant pis, faites vous plaisir vous déja! Disons que mon samedi n'est pas libre avant mai, donc on repassera pour le temps des sucres Citer
Habitués Sittingbull Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Je me déplaçe sur Sherbrooke fin Mars , et si mon emploi du temps me le permet ,serai intéréssé par votre petite réunion .Je viens de voir le sujet consacré au bonne cabanes à sucre , et entre QUebec , Montreal et celles réputées des Cantons de l'est il faudrait vous mettre d'accord sur un lieu définitf de convergence . Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2007 merci pour les réponses les amis - toujours les memes fétards ! pour le jour c est mieux le dimanche midi et pour la date on est diponible que le 15/04 ou le 29/04voili Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) ah... euh... ben je sais pas trop du coup. Vais voir pour le 15 parce que le 29 j'aimerai bien aller voir une certaine Miss Maritimes Euh Pat proposait Mars, Vanille t'es pas dispo j'imagine (je dis ça mais je dis rien, faut que je check mon agenda!). Modifié 5 mars 2007 par petiboudange Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 ben on le fera en avril, vu que ca arrange plus de monde, ca me gene pas (ca me laisse le temps de maigrir un peu lol) Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 merci pour les réponses les amis - toujours les memes fétards ! pour le jour c est mieux le dimanche midi et pour la date on est diponible que le 15/04 ou le 29/04voiliIl y a de nouveaux fétards intéressés, fraichement arrivés si c'est en avril, tu peux compter sur nous.Sophie et Martial Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Genial Martial et Sophie !!! pis Patounet t as tu pris du poid ???? :kloobik: Bon aller je commence la liste Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa 1Martial 2pers le lieu encore a definir - on attends les sugestions pour la date ca me derande pas en mars mais faut prevoir a l avance au moins 15 jours - pis nous on arrete de bosser le 14/04 et on reprend le 3 mai - je pense qu en avril ca laisse le temps a tous de s organiser bizousss et bonne soirée tres froide Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Martial 2pers5 pour nous.Les Gwada au complet Citer
Habitués kikool Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 yep, suivant le lieu (car pour l'instant on a que 2 jambes) tu peux rajouter Kikool et sa blonde Ca sera donc à confimer pour nous Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Genial Martial et Sophie !!! pis Patounet t as tu pris du poid ???? :kloobik: Bon aller je commence la liste Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa 1Martial 2pers le lieu encore a definir - on attends les sugestions pour la date ca me derande pas en mars mais faut prevoir a l avance au moins 15 jours - pis nous on arrete de bosser le 14/04 et on reprend le 3 mai - je pense qu en avril ca laisse le temps a tous de s organiser bizousss et bonne soirée tres froide »»»»» ça c'est vite dit moi je dirai : Ebsline certain... son ours c'est une autre histoire si tu vois ce que je veux dire»»»»» Pour la date petite preference pour le 15 avril mais pas impossible le 29»»»»» Pour le lieu je laisse le choix aux zorganisatrices... Ebsline Citer
Habitués pams Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 On peut se joindre à vous?si oui, on sera 3 voir 7, demande à mes amis...Bisous de suisse... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 pis Patounet t as tu pris du poid ???? :kloobik:hier soir je me suis fait des gaufres, a ton avis, ca aide ?? :P Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 yep, suivant le lieu (car pour l'instant on a que 2 jambes) tu peux rajouter Kikool et sa blonde Ca sera donc à confimer pour nous ben il vous faudra surment louer une voiture ou trouver un chauffeur car ca sera dans les laurentides ... les erables ne sont pas a ville marie Citer
Messages recommandés