Aller au contenu

A tous les algeriens, nor ,bandido, & laurance


vini213

Messages recommandés

Slaut tlm

je veut envoyer un email au service de l'immigration du Maghreb pour voir si je suis sur la liste d'attente pour l'entrevue , juste pour que je me rassure .

J'ai besoin du site web de se service .

merci tlm

bonne chance

Vini @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Voici les coordonnées du service d'immigration du Québec, vous pouvez leur envoyer un e-mail pour demander des informations à propos de ton dossier: mais surtout n'oubliez pas de montionner votre N° de dossier et N° de réf. individuelle (figurants sur ton accusé de réception).

Je vous conseille d'écrire avec les formules de politesse et sachez qu'ils peuvent vous répondre soit sur votre e-mail (si vous l'aviez mentionné sur votre DSC) soit par courrier postal.

Notez bien les coordonnées du SIQ Maghreb:

Territoires couverts

Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie

Service d'immigration du Québec pour le Maghreb

276, rue Saint-Jacques, 5e étage

Montréal (Québec) H2Y 1N3

Canada

FAX : (514) 873-9265 - 1 (514) 873-9265 (extérieur du Québec)

Courriel : [email protected]

N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.

Bonne chance.

furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut tlm

je veut envoyer un email au service de l'immigration du Maghreb pour voir si je suis sur la liste d'attente pour l'entrevue , juste pour que je me rassure .

J'ai besoin du site web de se service .

merci tlm

bonne chance

Vini @+

salut!!!!!il se peux que tu aura une reponse que ton dosseir est tjrs en cours dons ma cas la reponse c'etait que mon dossier est tjrs en court et qu'il y'aura une reponse!!!mais est ce que je suis dons la liste d'attente ou pas ? je l'ignore je suis au 20eme mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vini213!

Surtout ne t'inquiete pas, le traitement des dossiers des maghrebins est "vachement" lent maintenant. Pour mon cas, j'ai envoyer mon dossier (DCS) en Septembre 2001, dossier ouvert le 17 Décembre 2001, reception de la convoc. pour l'entrevue le 09 Novembre 2003.

Donc, j'ai du attendre 23 mois (apres l'ouverture de mon dossier) pour recevoir la convoc.

Et je n'ai jamais reçu une lettre qu'en quoi je suis sur la liste d'attente. Ceux qui recoivent cette lettre sont ceux qui s'impatiente et envoie une lettre pour s'informer de l'état de leurs dossiers.

Si tu es dans les délais je te conseille de ne pas envoyer d'email ou de fax.

Maintenant si tes délais sont vraiment hors norme, tu peux envoyer un email ou fax pour qu'on t'informe de l'état de ton dossier.

Bonne chance Vini.

El Bandido Del Desierto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour vini, furtif et lilo,

je vous souhaite à tous chance smile.gif mais surtout des convocations dans les plus brefs délais pour l'entrevue et une pleine réalisation de votre projet d'immigration rolleyes.gif

furtif , je pense à toi trés trés fort et je suis impatiente pour ton entrevue , depuis le temps que tu attends sad.gif mais bon......patience , ta convocation finira bien par arriver smile.gif

aller courage les amis smile.gif

Nour, qui est de tout coeur avec vous tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furtif lilo35 bandido (El Bandido Del Desierto! ) nour30

je vous remercie tous pour vos inquiétudes et vos soutiens envers moi.

merci bcp furtif pour l'information, et je vous souhaite la réussite dans ton projet !

merci lilo 35 !

Et comme il a dit El Bandido Del Desierto

vraiment on s'inquiète pour rien, si nos délais sont vraiment hors norme, on peut envoyer des emails ou fax pour qu'on s'informe de l'état de nos dossier et n'oublions pas de prendre une grandes dose de patiences et : " " el kheir fi ma ikhtara allah " " bon chance cher frère Bandido.

et pour nour30 Mme; je vous remercie infiniment pour votre témoignage mais vraiment c'est superbe bien vous avez laissé une trace marquante dans ce site, je vous souhaite la réussite dans votre projet et dans votre vie .

vini qui vous aime tous

Bon chance a tous

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp vini, et à tous les autres , vos messages font chaud au cœur smile.gif

de même pour moi, je souhaite à tout le monde( les forumistes) une pleine et heureuse réalisation de leurs projets d’immigration rolleyes.gif

vini, si tu as besoin de moi ,n'hésites pas à m'envoyer un MP wink.gif

@+ ++++

votre amie Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement