Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

j ai une question au algerien specialement j ai recu la brune ya de sa 15 jours j ai envoyé une demande pour allez cherché mon visa en tunisie comme il et indiqué dans la brune en a 2 choix sois la recuperé a l ambassade du canada a paris sois en fait une demande pour avoire un RDV pour la recuperé a l ambassade du canada en tunisie

j aimerais savoir sa prend combien de temps pour avoir un RDV la sa fait dejas 15 jours et j attend encore :innocent: sur les statut j ai vu c completement different et c pas precis quel methode ils en fait pour recuperé leur visa

alors j aimerais avoir une idée combien sa prend en general -_-

• Habitués
Posté(e)

je remontre le sujet lol Desoler

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , je voudrais pas t induire en erreur mais j'ai vu sur un autre poste que sa prenais 6 a 8 semaines pour un rendez vous. Je lavais remarquer pcq mon mari est aussi d algérien et sa risque fort de nous arriver a nous aussi cette suite d attente interminables. bon courage .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour , je voudrais pas t induire en erreur mais j'ai vu sur un autre poste que sa prenais 6 a 8 semaines pour un rendez vous. Je lavais remarquer pcq mon mari est aussi d algérien et sa risque fort de nous arriver a nous aussi cette suite d attente interminables. bon courage .

Oui pivoine je t'appuie ...c'est environ de 6 a 8 semaines !!

Bon courage melomo !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

he oui encore qlq semaine d attente sa fini jamais sa joue sur le moral desfoit

Modifié par melomo
  • Habitués
Posté(e)

et bien mon ami t`aurai due voir quelau`un qui a un visa schengun ou quelqu`un qui voyages autant que trabendis a paris lui payer les frais et tu l`auras ton visa apres juste son retour comme l`a fais un ami a moi au lieu d`attendre 6 a 8 semaine.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

j ai trouver personne et franchement je fait pas confience je conait pas qlq un de la famille ou des amis la plupart c des trabandiste d espagne c rare mtn les gens prefere faire leur affaire hors la france