Habitués queenie Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 salut à tous, On m'a proposé d'être représentante pour des produits qui aident à dormir et à perdre du poids. Le modèle est le meme que herbalife ou avon à ses débuts, on vend exclusivement par réseautage. On me propose de représenter la marque pour l'ontario et le quebec, car apparement ces produits qui font fureur dans l'ouest canadien (ca vient de vancouver) ne sont pas encore connus / prisés par ici. Qu'est ce que vous pensez de ce genre de propositions ?1/ Est-ce que ca vaut le coup d'investir son temps la dedans, est-ce vraiment lucratif ?2/ Comment vérifier que ces produits sont éthiques ? Citer
Invité Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Je n'ai jamais vu quelqu'un réussir à gagner sa vie avec ça. Pourtant j'en ai vu dans ma vie des madames Avon, Amway, Stanhome, Tupperware, Herbalife, Groupement Européen du Marketing, Fantasia, Joccus ... Citer
Habitués leila Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 salut à tous, On m'a proposé d'être représentante pour des produits qui aident à dormir et à perdre du poids. Le modèle est le meme que herbalife ou avon à ses débuts, on vend exclusivement par réseautage. On me propose de représenter la marque pour l'ontario et le quebec, car apparement ces produits qui font fureur dans l'ouest canadien (ca vient de vancouver) ne sont pas encore connus / prisés par ici. Qu'est ce que vous pensez de ce genre de propositions ?1/ Est-ce que ca vaut le coup d'investir son temps la dedans, est-ce vraiment lucratif ?2/ Comment vérifier que ces produits sont éthiques ?Salut,Tu as surement trouve cette annonce ds un journal gratuit. Je n'y crois pas du tt, eux ils se font de l'argent avec des gens qui recherche du travail. Je m'explique, ils t'ont surement demande d'acheter un kit de leur produits pour tes demonstrations clients. Ce kit doit couter entre 200 et 400 dollars. C'est ca? Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2007 Non c'est pas ca du tout, c'est la soeur d'un ami québecois, installée dans l'ouest, qui était au québec pour une fin de semaine. Elle m'a juste donné un Cd audio de présentation, des échantillons, et son n° - c'est tout !sans mode d'emploi, ni rien, je ne sais meme pas si il faut payer quoi que ce soit Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 salut à tous, On m'a proposé d'être représentante pour des produits qui aident à dormir et à perdre du poids. Le modèle est le meme que herbalife ou avon à ses débuts, on vend exclusivement par réseautage. On me propose de représenter la marque pour l'ontario et le quebec, car apparement ces produits qui font fureur dans l'ouest canadien (ca vient de vancouver) ne sont pas encore connus / prisés par ici. Qu'est ce que vous pensez de ce genre de propositions ?1/ Est-ce que ca vaut le coup d'investir son temps la dedans, est-ce vraiment lucratif ?2/ Comment vérifier que ces produits sont éthiques ?salut queenie,D apres moi ce n est pas genial, tu dois surement pouvoir trouver mieux avec tes diplomes.1. il faut etre bon vendeur a mon avis pour avoir un bon salaire. Mais j imagine que tu as tous tes deplacements a tes frais.2. je ne sais pas si on peut le verifier ca. Peux etre tu peux demander l avis a ton pharmacien !_Romain_ Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Je n'ai jamais vu quelqu'un réussir à gagner sa vie avec ça. Pourtant j'en ai vu dans ma vie des madames Avon, Amway, Stanhome, Tupperware, Herbalife, Groupement Européen du Marketing, Fantasia, Joccus ...Ah oui, le GEPM !!! avec Mr Godzich et Mr Kaslaci, une petite équipe de rigolos Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Ah oui, le GEPM !!! avec Mr Godzich et Mr Kaslaci, une petite équipe de rigolos J'habite à quelques km de l'ancien site du GEPM, l'affaire a fait grand bruit il y a une dizaine d'années. En janvier 2007, Jean Godzich vient d'être condamné à trois ans de prison par défaut pour abus de biens sociaux. Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Merci à tous pour vos avis. Je pense donc que je vais mettre l'affaire au placard Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Ah oui, le GEPM !!! avec Mr Godzich et Mr Kaslaci, une petite équipe de rigolos J'habite à quelques km de l'ancien site du GEPM, l'affaire a fait grand bruit il y a une dizaine d'années. En janvier 2007, Jean Godzich vient d'être condamné à trois ans de prison par défaut pour abus de biens sociaux.Ah !!! tu n'es pas loin de Fleury sur Andelle Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Ah !!! tu n'es pas loin de Fleury sur Andelle Oui à une quinzaine de km. Une de mes amies y travaillait ; elle y était d'ailleurs très bien, bon salaire, bonnes conditions de travail, mais elle était secrétaire sur le site, et ne faisait pas de vente directe. Enfin, c'est de l'histoire ancienne... Citer
Messages recommandés