Habitués ribounat Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 bonjour a tous, voila nous aimerions nous etablir dans les laurentides et plus precisément a sainte anne des lacs, est ce que qql connais cette petite ville ?merci et a bientot.... Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Tout un tas de liens sur la région : pays d'en haut Citer
Habitués Labrador Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 bonjour a tous, voila nous aimerions nous etablir dans les laurentides et plus precisément a sainte anne des lacs, est ce que qql connais cette petite ville ?merci et a bientot....SAINTE ANNE DU LAC (a ne pas confondre avec Sainte Anne DES lacs , qui est beaucoup plus haut) est un joli petit bourg sans trop d'ame mais avec beaucoup de charme ( du moins à mon gout ) car elle situé au bord d'un petit lac comme son nom l'indique et de nombreuses belles maisons s'y trouvent.Le calme a un prix , il n'y a pratiquement pas de comerce ou d'activité de village , un peu à cause de sa voisinne qui monopolise l'activité, l'exubérante SAINT SAUVEUR qui est de l'autre coté de la colline à deux pas d'elle (10 minutes).Moi j'y trouve tout de même un sérieux avantage qui est trés tentant , la proximioté de l'axe routier la 15 et la 117 qui déservent trés vite SAINT JEROME 15 minutes et MONTREAL 45 minutes aussi bien que remonter vers le nord (MONT TREMBLANT )Un joili coin je le répête , mais il ne faut pas oublier le sel comme on dit...par contre si tu as un travail stressant ouo une activité débordante , alrs c'est magnifiquement reposant. Citer
Habitués ribounat Posté(e) 28 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2007 merci beaucoup pour vos reponses, car sur le net il n y a vraiment pas grand chose...merci encore et a bientot.... Citer
Habitués catargana Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 J'y vais dans le même sens que Labrador, si vous cherchez un petit coin tranquille .. c'est magnifique. En fait, je vais régulièrement à Ste-Anne des lacs car je travaille sur la route et pour moi, si j'avais à me trouver une maison dans les Laurentides, ça ferait partie de mes choix. Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'activité mais il y a des maisons extraordinaires avec une vue en hauteur sur les laurentides....c'est de toute beauté mais armez vous de bons pneus d'hiver car c'est montagneux ! Toutefois, il faut mettre en perspective le lieu de travail car en plein traffic l'hiver ..... il faut prévoir partir vers 5h30-6h00 le matin si on veut arriver pour notre travail à 8h00 au centre-ville de mtl . Bonne chance ! Citer
Messages recommandés