Aller au contenu

qui connait sainte anne des lacs ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous, voila nous aimerions nous etablir dans les laurentides et plus precisément a sainte anne des lacs, est ce que qql connais cette petite ville ?

merci et a bientot....

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous, voila nous aimerions nous etablir dans les laurentides et plus precisément a sainte anne des lacs, est ce que qql connais cette petite ville ?

merci et a bientot....

SAINTE ANNE DU LAC (a ne pas confondre avec Sainte Anne DES lacs , qui est beaucoup plus haut) est un joli petit bourg sans trop d'ame mais avec beaucoup de charme ( du moins à mon gout ) car elle situé au bord d'un petit lac comme son nom l'indique et de nombreuses belles maisons s'y trouvent.

Le calme a un prix , il n'y a pratiquement pas de comerce ou d'activité de village , un peu à cause de sa voisinne qui monopolise l'activité, l'exubérante SAINT SAUVEUR qui est de l'autre coté de la colline à deux pas d'elle (10 minutes).

Moi j'y trouve tout de même un sérieux avantage qui est trés tentant , la proximioté de l'axe routier la 15 et la 117 qui déservent trés vite SAINT JEROME 15 minutes et MONTREAL 45 minutes aussi bien que remonter vers le nord (MONT TREMBLANT )

Un joili coin je le répête , mais il ne faut pas oublier le sel comme on dit...par contre si tu as un travail stressant ouo une activité débordante , alrs c'est magnifiquement reposant.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour vos reponses, car sur le net il n y a vraiment pas grand chose...

merci encore et a bientot....

• Habitués
Posté(e)

J'y vais dans le même sens que Labrador, si vous cherchez un petit coin tranquille .. c'est magnifique. En fait, je vais régulièrement à Ste-Anne des lacs car je travaille sur la route et pour moi, si j'avais à me trouver une maison dans les Laurentides, ça ferait partie de mes choix. Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'activité mais il y a des maisons extraordinaires avec une vue en hauteur sur les laurentides....c'est de toute beauté mais armez vous de bons pneus d'hiver car c'est montagneux ! Toutefois, il faut mettre en perspective le lieu de travail car en plein traffic l'hiver ..... il faut prévoir partir vers 5h30-6h00 le matin si on veut arriver pour notre travail à 8h00 au centre-ville de mtl . Bonne chance !