Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

-Bonjour ! comment ça va ?

ho j'attendai cette phrase de sa part , et je retiens mon calme ....

-trés bien et toi ?, avec dans ma tête toujours cette envie d'imolage par le feu si cette P.... de lettre avec le logo du QUEBEC n'est pas dans sa sacoche .

Non .... toujours pas ...bon ben .....heu....je vais dire a ma main de ce calmer.....d'arreter de donner des coup de tête dans ma boite au lettre ....bong bong bong !

Je le revois partir avec sa belle motocyclette jaune , sa belle veste jaune et bleu ecrit en gros LA POSTE , je me dis qu'il vas faire peu être demi tour ....en me disant ho! excusez moi j'en ai oublié une...

et puis non... il part sans un regard.

Ca ira mieux demain.

ha hummmmmm soyons zen .

• Habitués
Posté(e)

-trés bien et toi ?, avec dans ma tête toujours cette envie d'imolage par le feu si cette P.... de lettre avec le logo du QUEBEC n'est pas dans sa sacoche .

Non .... toujours pas ...bon ben .....heu....je vais dire a ma main de ce calmer.....d'arreter de donner des coup de tête dans ma boite au lettre ....bong bong bong !

Je le revois partir avec sa belle motocyclette jaune , sa belle veste jaune et bleu ecrit en gros LA POSTE , je me dis qu'il vas faire peu être demi tour ....en me disant ho! excusez moi j'en ai oublié une...

Ca ira mieux demain.

ha hummmmmm soyons zen .

ALLEZ PATIENCE, VOUS LA RECEVREZ LE JOUR OU VOUS L'AUREZ OUBLIER UN PEU. BONNE...PATIENCE.

• Habitués
Posté(e)

oui, oui, je connais. J'ai recalcué dans ma tète les délais, je crois que je connais les stats par coeur :rolleyes:

j'essaye de faire autre chose et puis...c'est l'heure et là, ça s'accèlère, le coeur, les pas...mais toujours iren moi non plus...peut être demain??? :innocent:

Juliette

• Habitués
Posté(e)

Ca ira mieux demain.

ha hummmmmm soyons zen .

ALLEZ PATIENCE, VOUS LA RECEVREZ LE JOUR OU VOUS L'AUREZ OUBLIER UN PEU. BONNE...PATIENCE.

ne plus y penser???? :cray: :shok::wacko:

serez tu fou??? :crazy: ;)

c'est impossible...:(:blink::wacko:

moi perso je comprend qu'il est envie taper le facteur... :ph34r::vava: :vava:

• Habitués
Posté(e)

oh moi aussi je me souviendrais du jour ou je vois une lettre glisser dans la boite au lettre venant de l ambassade ! le facteur etait de pasage sur l heure de midi et moi aussi. J ai presque embrasse la proprio qui venait chercher son loyer.

• Habitués
Posté(e)
oh moi aussi je me souviendrais du jour ou je vois une lettre glisser dans la boite au lettre venant de l ambassade ! le facteur etait de pasage sur l heure de midi et moi aussi. J ai presque embrasse la proprio qui venait chercher son loyer.

moi ce jour là c'est la factrice que je risque d'embrasser! ;);)

d'ailleir en attendant je fais du self controle pour pouvoir me controler le moment venu!!! :ph34r: :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Et pour peu que ça soit UN remplaçant ce jour là!! :D

Allez, un peu de patience. Ça arrivera quand tu n'y penseras pas ;)

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde et merci

attentiste comme vous, je commencais a pt les plombs grave, et puis la pression des enfants qui n'attendent que ça, "on veut partir au Quebec".

Je devenais zinzin, et ça me prenais toute mon énérgie, et puis il y a 3 semaines en nous regardant je me suis dis STOP, c'est fini, a force d'attendre tu passes à coté de bon moments sans meme en profiter, tu deviens dingue reprend le controle, c'est trop dur....

Réunion de famille, j'ai essayé de remettre tout le monde au pas, ça va un peu mieux.... mais quand même !!!!!

Si comme moi vous attendez la Brune ça veut dire "normalement" qu'on devrait voir notre rêve arriver..... alors tenez bon !!!!!!!!!

NATH

Posté(e)

bonjour,

il faut que tu sois patient,c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!!!!

tu verras quand cette fabuleuse enveloppe sera dans ta boite aux lettres.

tu oublieras tout ces moments négatifs.que du bonheur!!!

je suis passèe par là,alors courage!!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci de cet encouragement , nous sommes nombreux dans ce cas et l'entraide morale est importante .

J'ai l'imprésion que tous les facteurs travaillent uniquement entre 11 H et 13 H , juste de quoi t'angoisser le matin et te casser le moral l'aprés midi .

Enfin un petit bout de papier ça peu rendre dingue , une obséssion qui vous fait non pas négliger son travail ou sa famille , mais tous ceux qui vous supportent et qui vous sont cher passe aprés cette attente .

Je reste les pieds sur terre et la tête qui n'enfle pas , mais combien de projets sont liés à cette petite envellope ??? beaucoup pour moi .

Bon courage à tous(tes)

• Habitués
Posté(e)

Ca ira mieux demain.

ha hummmmmm soyons zen .

ne plus y penser???? :cray: :shok::wacko:

serez tu fou??? :crazy: ;)

c'est impossible...:(:blink::wacko:

moi perso je comprend qu'il est envie taper le facteur... :ph34r::vava: :vava:

Et pourtant...

Beaucoup d'entre nous ont reçu le précieux sésame au moment où soit il renonçait à mordre le facteur (parce que lui payer chaque jour des injections anti-rabiques qu'ils réclamaient pour ne pas porter plainte contre nous ça revenait cher) soit il ne s'y attendait pas (attends chez Jet W, ils vendaient des paires de chaussures gauches jaune fluo qui pouêt à chaque pas en solde, immanquable quand même!).

Faites-nous confiance, si on vous le dit!