Habitués misslilou Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 on attend le courrieron a le message sur le net en consultant le dossier de parrainage décision prisele dossier est transmis à l'ambassadeje pensais que je saurais quelle décision a été prise en consultant mon dossierqu'en pensez vousj'angoisse dur dans l'attente du courriermerci pour vos réponses Citer
djef25 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 je suppose que le dosier a ete accpté donc il faut attendre la brune maintant par courrier bonne chance Citer
Habitués Hanine Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 on attend le courrieron a le message sur le net en consultant le dossier de parrainage décision prisele dossier est transmis à l'ambassadeje pensais que je saurais quelle décision a été prise en consultant mon dossierqu'en pensez vousj'angoisse dur dans l'attente du courriermerci pour vos réponses*rire* bahhh semblerait que les messages sur le net du site du CIC ne soit qu'une sorte de reference... parfois TRES en retard! Mon mari avait son visa en main, et sur le net, il etait encore indique qu'ils le contacteraient bientot...Hanine Citer
Habitués Moi Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Si ils disent que ton dossier est transmit a l'ambassade c'est que c'est accepte pour la premiere etape!Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués misslilou Posté(e) 28 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2007 Si ils disent que ton dossier est transmit a l'ambassade c'est que c'est accepte pour la premiere etape!Bonne chance pour la suite!pourquoi tu sais que si c'est pas accepté , ils envoient pas à l'ambassade?merci tout plein Citer
Messages recommandés