Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour j'essais de vendre toutes mes affaires et j'ai vu que cash converter payer cash ce que vous ammeniez est ce que quelqu'un a eu affaire a eu et comment cela se passe t'il ???????

est ce valable?????????

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Des voleurs !!!! j'ai amené ma machine à laver (qui fonctionnait très bien), il m'ont demandé de la laisser pour la tester. Puis 1 semaine après, ils m'ont appeler en me disant qu'elle ne fonctionnait pas. Ils l'ont malmené pour après dire que c'est moi qui leur avait apporté une laveuse HS :angry:

Bref, j'ai perdu de l'argent et du temps.

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)
bonjour j'essais de vendre toutes mes affaires et j'ai vu que cash converter payer cash ce que vous ammeniez est ce que quelqu'un a eu affaire a eu et comment cela se passe t'il ???????

est ce valable?????????

merci

Nous n'avons pas d'expérience similaire à cymico mais les prix de rachat sont supers bas pour leur permettre de faire une marge importante.

Alors autant vendre tout seul ses affaires et faire appel à leurs services à la fin pour écouler les dernières choses.

En revanche, nous nous sommes basés sur leurs prix pour fixer les notres http://www.toutcash.com/

Sophie

• Habitués
Posté(e)
En revanche, nous nous sommes basés sur leurs prix pour fixer les notres http://www.toutcash.com/

Sophie

Merci pour le tuyau !

• Habitués
Posté(e)
Excellente cette idée :thumbsup:

Merci !!!

Merci.

J'ai vu que tu étais dans le domaine informatique. Je tente de mettre ma boutique à ligne mais je bloque sur "répertoire par défaut", sachant que je suis sur orange qu'est ce que c'est que ça ???.

Sophie

• Habitués
Posté(e)
"répertoire par défaut", sachant que je suis sur orange qu'est ce que c'est que ça ???.

Sophie

Bon finalement je n'ai plus besoin d'aide. Après avoir passé 2 heures sur le problème, j'ai fini par trouver, il ne fallait rien renseigner dans cette case !! J'aime les informaticiens :ouafouaf: :ouafouaf:

Sophie