Habitués erable72 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 bonjour j'essais de vendre toutes mes affaires et j'ai vu que cash converter payer cash ce que vous ammeniez est ce que quelqu'un a eu affaire a eu et comment cela se passe t'il ???????est ce valable?????????merci Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 (modifié) Des voleurs !!!! j'ai amené ma machine à laver (qui fonctionnait très bien), il m'ont demandé de la laisser pour la tester. Puis 1 semaine après, ils m'ont appeler en me disant qu'elle ne fonctionnait pas. Ils l'ont malmené pour après dire que c'est moi qui leur avait apporté une laveuse HS Bref, j'ai perdu de l'argent et du temps. Modifié 27 février 2007 par cymico Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 bonjour j'essais de vendre toutes mes affaires et j'ai vu que cash converter payer cash ce que vous ammeniez est ce que quelqu'un a eu affaire a eu et comment cela se passe t'il ???????est ce valable?????????merciNous n'avons pas d'expérience similaire à cymico mais les prix de rachat sont supers bas pour leur permettre de faire une marge importante.Alors autant vendre tout seul ses affaires et faire appel à leurs services à la fin pour écouler les dernières choses.En revanche, nous nous sommes basés sur leurs prix pour fixer les notres http://www.toutcash.com/Sophie Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 En revanche, nous nous sommes basés sur leurs prix pour fixer les notres http://www.toutcash.com/SophieMerci pour le tuyau ! Citer
Habitués Ange Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Excellente cette idée Merci !!! Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Excellente cette idée Merci !!!Merci.J'ai vu que tu étais dans le domaine informatique. Je tente de mettre ma boutique à ligne mais je bloque sur "répertoire par défaut", sachant que je suis sur orange qu'est ce que c'est que ça ???. Sophie Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 "répertoire par défaut", sachant que je suis sur orange qu'est ce que c'est que ça ???. SophieBon finalement je n'ai plus besoin d'aide. Après avoir passé 2 heures sur le problème, j'ai fini par trouver, il ne fallait rien renseigner dans cette case !! J'aime les informaticiens :ouafouaf: :ouafouaf: Sophie Citer
Habitués Ange Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Oupppsssss :blushing: j'étais au dodo Citer
Messages recommandés