Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

Attendent encore leur brune dans la joie et la bonne humeur malgré tout :sweatingbullets: :spiteful::rtfm::wacko:

Urba VM le ? décembre 06

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Bouri VM le 27 janvier 2007

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007 Lyon

Anne_80 VM le 13 février Rennes

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Nearskynet VM le 24 février 2007 Bruxelles

Jojo29 VM 27 février

Romp VM mars 2007

ami94ra VM le 13 mars 2007

ovy VM le 15 mars 2007

Ont leur brune :drinks: :clapping: :good::hi::yahoo:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Aloux VM le 29 janvier 07

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Ptichat VM le 24 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Floflune VM le 26 février 2007

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Shadowcat VM le 16 février 2007 Montréal

Ger VM le 26 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Maxwell VM 14 février (2ème visite)

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse, BRUNE OBTENUE LE 31 MAI 2007

Nodjo VM le 7 mars 2007 à Lille, BRUNE OBTENUE LE 1er JUIN 2007

et qui sera le suivant ? la suite dans notre prochain épisode .........de visite médicale de février !!!!!!

:sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'avais rendez-vous ce matin chez le Dr Lazimi car j'ai reçu il y a environ quinze jours un courrier de l'ambassade m'indiquant que je devais passer un examen complémentaire. Après ouverture de l'enveloppe scellée, j'apprends que je dois faire à nouveau une radio des poumons dans leur labo agréé. Mais, je dois la faire après le 10 juin. Bon ben, je crois que je vais y aller lundi ! Il faut juste que je vérifie que c'est bien ouvert ce jour-là.

Affaire à suivre !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendent encore leur brune dans la joie et la bonne humeur malgré tout :sweatingbullets: :spiteful::rtfm::wacko:

Urba VM le ? décembre 06

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Bouri VM le 27 janvier 2007

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007 Lyon

Anne_80 VM le 13 février Rennes

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Nearskynet VM le 24 février 2007 Bruxelles

Jojo29 VM 27 février

Romp VM mars 2007

ami94ra VM le 13 mars 2007

ovy VM le 15 mars 2007

Ont leur brune :drinks: :clapping: :good::hi::yahoo:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Aloux VM le 29 janvier 07

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Ptichat VM le 24 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Floflune VM le 26 février 2007

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Shadowcat VM le 16 février 2007 Montréal

Ger VM le 26 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Maxwell VM 14 février (2ème visite)

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse, BRUNE OBTENUE LE 31 MAI 2007

Nodjo VM le 7 mars 2007 à Lille, BRUNE OBTENUE LE 1er JUIN 2007

:sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On tous attendu plus de 7 mois. Avec le moi de juin, le 8ème mois achève.

Est-ce que vous croyez qu'après ça on porrait reclamer des réponses sur le délai?

Je me souviens qu'ils ont répondu à Canellia qu'elle était largement dans les délai (après ça, quelles autres excuses ils nous donneront?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On tous attendu plus de 7 mois. Avec le moi de juin, le 8ème mois achève.

Est-ce que vous croyez qu'après ça on porrait reclamer des réponses sur le délai?

Je me souviens qu'ils ont répondu à Canellia qu'elle était largement dans les délai (après ça, quelles autres excuses ils nous donneront?)

Je pense que l'ambassade répondra qu'on est dans les délais car dans le courrier accusant réception de la demande de RP, il est écrit que le délai total de traitement des demandes est de 5 à 9 mois. Mais cette durée de traitement peut varier en fonction de différents facteurs comme : examens médicaux complémentaires, procédures de vérification interne, nombre de demandes traitées, etc.

Je suppose que si tu leur demandes où en est l'avancement de ton dossier une fois les 9 mois passés, ils te diront sans doute quel est le facteur qui fait que ton dossier est toujours en cours de traitement.

Ceci dit, tu peux leur poser la question maintenant, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore toujours rien .......

j'espère que juin sera le mois de la délivrance pour tous !!!!!!!

à bientot pour de bonnes nouvelles

Biker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et encore toujours rien .......

j'espère que juin sera le mois de la délivrance pour tous !!!!!!!

à bientot pour de bonnes nouvelles

Biker

Eh oui, çà devient pénible !!!!! :edestudio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et encore toujours rien .......

j'espère que juin sera le mois de la délivrance pour tous !!!!!!!

à bientot pour de bonnes nouvelles

Biker

Eh oui, çà devient pénible !!!!! :edestudio:

Enfin, je viens de passer la radio !

J'espère donc aussi que juin sera le mois de la délivrance : Délivrez-nous ! Délivrez-nous ! :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour remonter notre post qui commencait à s'éloigner :dodotime: alors que le but approche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste pour remonter notre post qui commencait à s'éloigner :dodotime: alors que le but approche !!!

Salut

Tu as raison!

Je pense que c'est pour bientôt: IL FAUT Y CROIRE

Moi je suis stressée; nous partons en décembre pour valider nos visas et nous nous installerons qu'en juin 2008 ( cause diplôme et boulot).

J'aimerais savoir si quelquun a été ou est dans la même situation que nous ?( départ plus tard ); j'ai regardé sur le site mais je n'est pas trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste pour remonter notre post qui commencait à s'éloigner :dodotime: alors que le but approche !!!

Salut

Tu as raison!

Je pense que c'est pour bientôt: IL FAUT Y CROIRE

Moi je suis stressée; nous partons en décembre pour valider nos visas et nous nous installerons qu'en juin 2008 ( cause diplôme et boulot).

J'aimerais savoir si quelquun a été ou est dans la même situation que nous ?( départ plus tard ); j'ai regardé sur le site mais je n'est pas trouvé!

Je ne peux pas répondre à ta question d'autant plus que je suis encore entrain d'attendre ma brune.

Qd je vois que tu as supporté 10 mois, MTO ? :shok::wacko::wacko: MOI je serai morte avant :dodotime: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est du au fait que le csq de mon conjoint été expiré ( depuis 2003 pour lui) et il devait fournir son certificat de service millitaire.

On a envoyé le dossier a l'ambassade au mois d'août, il ne l'on ouvert que fin octobre! Ils ont demandé les documents cités plus haut et nous ont envoyé les IVM le 29/01/07 et passé le 18/02/07: pour moi ça n'a pas été trop long!

Le plus long pour moi maintenant c'est d'attendre un an pour s'établir!mais il le faut ( valider nos doplômes d'expertise comptable francais: diplôme différent du diplôme canadien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour moi ça n'a pas été trop long!

Tu as qd même attendu 10 mois pour recevoir ta brune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je rappelle qu'on a dit qu'on vidait le club en juin :w00t: (qui est le mauvais élève qui a dit : "je suis pas d'accord !!!" :satans: ) et qu'on est quand même à la mi-juin. Il faudrait donc que l'ambassade accouche de nos brunes (est-ce que c'est ça, la délivrance ? :blink::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je rappelle qu'on a dit qu'on vidait le club en juin :w00t: (qui est le mauvais élève qui a dit : "je suis pas d'accord !!!" :satans: ) et qu'on est quand même à la mi-juin. Il faudrait donc que l'ambassade accouche de nos brunes (est-ce que c'est ça, la délivrance ? :blink::lol: )

Je pense que bébé brune ne veut pas naitre en juin, c'est vrai qu'on est déjà en mi-juin :dodotime: Va falloir provoquer cet accoucement !!! :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai contacte l'ambassade de Canada à Paris pour voir l'etat de mon dossier, et voici leur reponse :

Bonjour,

Cette correspondance fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada.

Vous nous avez demandé des renseignements sur létat de votre demande de résidence permanente.

Lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait lobjet dun suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que létude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

Nous vous rappelons que vous devez nous informer immédiatement, par écrit, par télécopie ou par courrier, de tout changement détat matrimonial (mariage, fiançailles, union de fait, séparation, etc.), de la naissance dun enfant ou dune grossesse en cours.

Vous devez aussi nous informer de tout changement dadresse.

Afin de ne pas retarder létude de votre demande, nous vous demandons de ne pas communiquer avec notre service pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus.

Sincères salutations,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

Beh, c'est ca il faut attendre , patience mes ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je rappelle qu'on a dit qu'on vidait le club en juin :w00t: (qui est le mauvais élève qui a dit : "je suis pas d'accord !!!" :satans: ) et qu'on est quand même à la mi-juin. Il faudrait donc que l'ambassade accouche de nos brunes (est-ce que c'est ça, la délivrance ? :blink::lol: )

Je pense que bébé brune ne veut pas naitre en juin, c'est vrai qu'on est déjà en mi-juin :dodotime: Va falloir provoquer cet accoucement !!! :chouette:

J'apporte aussi des forceps, au cas où... :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la délivrance ENFIN pour nous !!!!!!!!!!!!

la brune est arrivée en ce beau matin de juin.

J'espère très sincèrement qu'il en sera de même pour vous mes amis !!!!

Biker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement