Habitués melomo Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Bonjourj aimerais savoir esque un nouveau immigrer a droit au prêts et bourses d etudes pcq je croit fort possible que mon diplome va pas servire a grand chose au quebec et surtout a l endroit ou je vais partire c plutot touristique et des usines j aimerais faire qlq chose qui va me servire labas un diplome quebecois mais j aimerais savoir esqu il ce peut que je peut avoire une petite bourse et un pret pour faire ces etudes Merci de me repondre pour les gens qui en passé par cette aventure Citer
Habitués Stanley Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Bonjourj aimerais savoir esque un nouveau immigrer a droit au prêts et bourses d etudes pcq je croit fort possible que mon diplome va pas servire a grand chose au quebec et surtout a l endroit ou je vais partire c plutot touristique et des usines j aimerais faire qlq chose qui va me servire labas un diplome quebecois mais j aimerais savoir esqu il ce peut que je peut avoire une petite bourse et un pret pour faire ces etudes Merci de me repondre pour les gens qui en passé par cette aventureOui vous avez droit aux prets et bourses apres votre installation au quebec et aussi si vous avez le csq. Il suffit juste d'avoir une inscription dans une universite, d'etre inscrit en temps plein. tu peux pour plus d'infos visiter le site www.afe.gouv.qc.ca . donc apres ton inscription tu peux postuler aux prets et bourses, tu auras environ entre 710 et 750 dollars par moi. Citer
Habitués melomo Posté(e) 25 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2007 Bonjourj aimerais savoir esque un nouveau immigrer a droit au prêts et bourses d etudes pcq je croit fort possible que mon diplome va pas servire a grand chose au quebec et surtout a l endroit ou je vais partire c plutot touristique et des usines j aimerais faire qlq chose qui va me servire labas un diplome quebecois mais j aimerais savoir esqu il ce peut que je peut avoire une petite bourse et un pret pour faire ces etudes Merci de me repondre pour les gens qui en passé par cette aventureOui vous avez droit aux prets et bourses apres votre installation au quebec et aussi si vous avez le csq. Il suffit juste d'avoir une inscription dans une universite, d'etre inscrit en temps plein. tu peux pour plus d'infos visiter le site www.afe.gouv.qc.ca . donc apres ton inscription tu peux postuler aux prets et bourses, tu auras environ entre 710 et 750 dollars par moi.Merci pour la reponse Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Bonjourj aimerais savoir esque un nouveau immigrer a droit au prêts et bourses d etudes pcq je croit fort possible que mon diplome va pas servire a grand chose au quebec et surtout a l endroit ou je vais partire c plutot touristique et des usines j aimerais faire qlq chose qui va me servire labas un diplome quebecois mais j aimerais savoir esqu il ce peut que je peut avoire une petite bourse et un pret pour faire ces etudes Merci de me repondre pour les gens qui en passé par cette aventureOui vous avez droit aux prets et bourses apres votre installation au quebec et aussi si vous avez le csq. Il suffit juste d'avoir une inscription dans une universite, d'etre inscrit en temps plein. tu peux pour plus d'infos visiter le site www.afe.gouv.qc.ca . donc apres ton inscription tu peux postuler aux prets et bourses, tu auras environ entre 710 et 750 dollars par moi.cette 780 dollars sera un prets ou bourse????? pouvez vous donner plus d'idee sur le prets?Merci Citer
Messages recommandés