Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut chers forumistes , après une longue abscence de mariage chui la de nouveau , ce cher forum m'a manqué , chui déjà habituée à le consulter chaque jour , anyway ma question est la suivante ...

j'attends tjs la convocation à l'entrevue mais la mon statue a changé j me suis mariée :S quand g deposé ma demande j'etais celibataire que dois - je faire mtn ??? et mon mari veut aussi deposer une demande mais comment faire ? il doit remplir une DCS seul et la joindre à la mienne à mon numero de dossier avec l'acte de mariage ??? ou koi ??? si c le cas y a t'il d'autre documents à les joindre ????? sinon que dois-je faire c koi la meilleur solution ???

merci d'avance , aider moi svp ...

a+ suzy

post-47047-1172442365_thumb.jpg

Modifié par suzanne
  • Habitués
Posté(e)

je peus pas te repondre mais je te souhaite mes voeux de bonheurs et felicitation pour ton mariage

• Habitués
Posté(e)

Contente de te revoir sur le forum. Félicitations pour ton mariage tous mes voeux de bonheur a vous deux .

Je n'ai pas de réponses a tes questions malheureusement !!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et je te souhaite une vie pleine de bonheur.

Concernant ta question le plus simple à mon avis cest de remplir à nouveau le formulaire de demande de CSQ en tant que couple et de joindre avec les annexes et les papiers de ton époux.

• Habitués
Posté(e)
salut chers forumistes , après une longue abscence de mariage chui la de nouveau , ce cher forum m'a manqué , chui déjà habituée à le consulter chaque jour , anyway ma question est la suivante ...

j'attends tjs la convocation à l'entrevue mais la mon statue a changé j me suis mariée :S quand g deposé ma demande j'etais celibataire que dois - je faire mtn ??? et mon mari veut aussi deposer une demande mais comment faire ? il doit remplir une DCS seul et la joindre à la mienne à mon numero de dossier avec l'acte de mariage ??? ou koi ??? si c le cas y a t'il d'autre documents à les joindre ????? sinon que dois-je faire c koi la meilleur solution ???

merci d'avance , aider moi svp ...

a+ suzy

Félicitations et bienvenu à bord de ce train "mariage" appelé à négocier des virages si dangereux parfois.

Pour essayer de répondre à ta question, le service d'immigration exige que le requerant informe de tout changement intervenu dans sa situation (naissance, mariage, divorce etc...). A mon avis, tu devras juste les informer par écrit en joignant une copie de l'acte de mariage.

Bonne chance.

Demayers

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux pas t'être très utile pour les réponses, mais je tiens à te présenter ...

TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR SUZANNE !!! :):wub:

• Habitués
Posté(e)

félicitations Suzanne -

je vous souhaite beaucoup de bonheur et de reussite dans vos démarches :wub:

Posté(e)

bonjour suzanne,

je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et que ton mariage t'apporte que du bonheur!!!!!!

helas,je n'ai pas de reponse à tes questions.

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tousssssssssssssssss :) chui tjs la mtn parmis vous puisque mon mari est en voyage :(

mais la g pas eu une réponse précise y a tils des gens qui ont vecu ce cas ???????????? helloooooooooooo ke kelkun me repond :P

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

salut ...

j m'adresse a l'équipe des moderateurs pouvez vous m'aider ???

a+ suzy