Aller au contenu

salut tous ,


suzanne

Messages recommandés

  • Habitués

salut chers forumistes , après une longue abscence de mariage chui la de nouveau , ce cher forum m'a manqué , chui déjà habituée à le consulter chaque jour , anyway ma question est la suivante ...

j'attends tjs la convocation à l'entrevue mais la mon statue a changé j me suis mariée :S quand g deposé ma demande j'etais celibataire que dois - je faire mtn ??? et mon mari veut aussi deposer une demande mais comment faire ? il doit remplir une DCS seul et la joindre à la mienne à mon numero de dossier avec l'acte de mariage ??? ou koi ??? si c le cas y a t'il d'autre documents à les joindre ????? sinon que dois-je faire c koi la meilleur solution ???

merci d'avance , aider moi svp ...

a+ suzy

post-47047-1172442365_thumb.jpg

Modifié par suzanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peus pas te repondre mais je te souhaite mes voeux de bonheurs et felicitation pour ton mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de te revoir sur le forum. Félicitations pour ton mariage tous mes voeux de bonheur a vous deux .

Je n'ai pas de réponses a tes questions malheureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations et je te souhaite une vie pleine de bonheur.

Concernant ta question le plus simple à mon avis cest de remplir à nouveau le formulaire de demande de CSQ en tant que couple et de joindre avec les annexes et les papiers de ton époux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut chers forumistes , après une longue abscence de mariage chui la de nouveau , ce cher forum m'a manqué , chui déjà habituée à le consulter chaque jour , anyway ma question est la suivante ...

j'attends tjs la convocation à l'entrevue mais la mon statue a changé j me suis mariée :S quand g deposé ma demande j'etais celibataire que dois - je faire mtn ??? et mon mari veut aussi deposer une demande mais comment faire ? il doit remplir une DCS seul et la joindre à la mienne à mon numero de dossier avec l'acte de mariage ??? ou koi ??? si c le cas y a t'il d'autre documents à les joindre ????? sinon que dois-je faire c koi la meilleur solution ???

merci d'avance , aider moi svp ...

a+ suzy

Félicitations et bienvenu à bord de ce train "mariage" appelé à négocier des virages si dangereux parfois.

Pour essayer de répondre à ta question, le service d'immigration exige que le requerant informe de tout changement intervenu dans sa situation (naissance, mariage, divorce etc...). A mon avis, tu devras juste les informer par écrit en joignant une copie de l'acte de mariage.

Bonne chance.

Demayers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux pas t'être très utile pour les réponses, mais je tiens à te présenter ...

TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR SUZANNE !!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour suzanne,

je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et que ton mariage t'apporte que du bonheur!!!!!!

helas,je n'ai pas de reponse à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous tousssssssssssssssss :) chui tjs la mtn parmis vous puisque mon mari est en voyage :(

mais la g pas eu une réponse précise y a tils des gens qui ont vecu ce cas ???????????? helloooooooooooo ke kelkun me repond :P

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ...

j m'adresse a l'équipe des moderateurs pouvez vous m'aider ???

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement