Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous les attendeux

Je voulais savoir si c'était embetant que le conjoint de fait (je suis la requérente principale) ait moins de 6 mois d'expérience profesionnelle. Il parait que ca peut être éliminatoire???

Merci de vos reponses

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas éliminatoire, ma conjointe n'avait qu'un mois d'expérience profesionnelle.

Je te l'avais peut être déjà précisé dans un précédent post ;)

:P

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est pssible :lol: Je perds la boule en ce moment! Tous ces papiers rend fou!!!

Il me semble que je me rapelle de toi, c'est bien toi qui avait 4 ans et demi d'experience pro et ton amie a un bac L.... C ca??

Merci pour ta réponse.. Mon dossier CSQ est presque prêt!

A +++

• Habitués
Posté(e)

Je suis en train de faire mon dossier RP, pour moi c'est bon j'ai tous les papiers demandés.

Mais pour mon copain quelques probleme :

il a tous ses diplomes mais pas tous les releves de notes (par ex il na pas les notes obtenues au bac)

est ce important? vu qu'il a les diplomes

autres chose : il a été au chomage pendant une periode de pratiquement un an.

comment faire sans justif? ill va y avoir un gros "trou" dans les attestations de travail.

J'ai bien peur qu'à cause de ça son dossier soit refusé

et si c'est la cas comment faire?

si moi j'obtiens la RP et pas lui est ce qu'on peut faire marcher le rapprochement de conjoint? ou est ce qu'il l'aura obligatoirement parce qu'on a obtenu assez de point?

Modifier/Supprimer le message

• Habitués
Posté(e)
Je suis en train de faire mon dossier RP, pour moi c'est bon j'ai tous les papiers demandés.

Mais pour mon copain quelques probleme :

il a tous ses diplomes mais pas tous les releves de notes (par ex il na pas les notes obtenues au bac)

est ce important? vu qu'il a les diplomes

Du moment qu'il y a les diplomes, le reste n'est pas très important... donne les relevées de notes que tu as et tous les diplomes qui vont avec