Habitués piwi Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Et en voila encore 5 qui ne payerons plus leurs impots en France et tac.Ben nous ne sommes que 4 Fabbbbb t'es pas enceint quand même ? parce que moi, je sais que non Pis, j'ai jamais payé d'impôts ... mais ça ne m'aurait pas dérangé, car si j'avais eu à en payer c'est que j'aurais eu les moyens et ça, ça m'aurait bien plut ! Mais merci pour les félicitations À plucheSalut Autant pour moi, et mille excuses pour le 3 eme, je m'a trompé de personne, , mais quand je regarde vos stats, je vois qu'au 1 er mars cela fera 9 mois tout rond que vous avez commencé le processus, et 9 mois cela fait une grossesse arrivée a terme comme les visas d'ailleurs. Depuis le début de l'année, les bonnes nouvelles arrivent les unes après les autres, et c'est rassurant pour l'avenir,car moi je stress un peu a cause de mon age mais bon nous verrons bien..... :blushing: Pour les impots, moi aussi j'aimerai en payer plus meme beaucoup plus d'ailleurs, mais ce que je voulais dire en fait, c'est que de payer n'est pas le problème mais plutot comment sont répartis ces derniers et comments ils sont utilisés par notre gouvernement pour avoir un endèttement pareil.( je suis remonter contre nos ministres de tout bord, je ne supporte plus la mentalité qu'il y a dans ce pays.) j'espère que Le fait que beaucoup de Français partent, fera prendre concsience au gouvernement qu'il y a vraiment un méga problème dans notre pays... Voilà, bonne continuation et tener nous au courant de votre installation au Québec..A plus Piwi. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Félicitations à vous 4... Je vous souhaite plein de belles découvertes, et une vie qui s'organise à votre convenence, une ville qui vous verra vous épanouir au fur et à mesure..... Bon voyage.... Citer
Habitués ribounat Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 avec du retard(gros probleme avec mon ordi...)felicitations....et maintenant bon courage pour le debut de l aventure.....car cela ne fait que commencer.... en tout cas j suis super contente pour vous a bientot.ribounat Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Puisque ces temps-ci les brunes ont décidé de se reproduire rapidement, je profite de ce post pour féliciter également Fanou et May Line ! Bravo à toutes les deux ... je suis bien contente pour vous ! Alors ... à qui le tour ??????????? Citer
mamounette Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 bonjour,felicitations ,cela a ete tres vite.bon courage pour la suite. :w00t: Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 félicitations.on vient de recevoir la notre aujourd'hui,on avait passé notre VM le 02/02 mais suite a un papier manquant pour la vue de ma compagne,le dossier n'avait été envoyé que le 09/02(pour recevoir donc notre brune le 27/02).merci au docteur CALLOCH de l'avoir envoyé si rapidement.une nouvelle étape est franchie,MAINTENANT on va pouvoir vendre la maison et planifier une immigration cet été.ROCK ON ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 ben justement au lieu de rester sur le forum, va finir ton tri ceci dit : c'est cool Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 J+15 après envoi de nos passeports à l'ambassade... Et enfin nous avons nos passeports avec nos visas... enfin presque... La postière nous a laissé un avis de passage pour un recommandé ... en toute logique ça doit être eux... nos chers et tendres passeports !!!Vivement lundi pour récupérer tout ça et voir le fameux sésame, le précieux en vrai de vrai et prendre pleinement conscience que ça y est, notre projet touche à son but et un autre ne va pas tarder à commencer : notre arrivé, notre intégration, notre installation... En tout cas phase 1 ok et paré au décollage .À plucheet ben voila,c'est fait !décidemment on se suit a la trace ! Citer
Habitués aloux Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 bon il est temps que je me reveille moi , félicitations carofab !!! aloux Citer
Habitués stefalex Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Hello,Félicitation pour les passeports. Pour nous ça y est aussi, c'est le fun.Nous avons reçu les passeports et le lendemain l'accusé de réception de l'ambassade.Et voilà les étapes sont franchies.A plusStéphane Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 allez juste pour rire : sur le site du CIC, pour notre suivi de dossier, il est indiqué aujourd'hui (lundi 11h50) : "En cours" "votre dossier est en cours et a été commencé le 29 décembre..." Il est vachement à jour leur site Je vais pouvoir enfin surveiller la boite aux lettres plutôt que de saturer leur site. Par contre je ne crois pas au fait que les dossiers soient étudiés en fonction de l'ordre d'arriver vu à la rapidité avec laquelle vous avez eu la brune!!!!!! Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 bravo et félicitations, préparez vos bagages dans la joie et la bonne humeur ! et je pense que les démarches semblent être plus rapides de ce côté de l'atlantique que d'ici au Québec, alors je partage votre joie en attendant ma brune. Citer
Habitués tilda Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 préparez vos bagages dans la joie et la bonne humeur !Bon, ça , c'est bon de même ! Ils en ont plein de réserves !!! Pfffffffffff ! De quoi elle s'mêle celle-là... Pardon ! Vais essayer de plus le faire... N'empêche que c'est vrai ! Citer
Habitués marina Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bravo!!!On attend la suite de vos aventures avec impatience.A bientôt Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 oui fait gaffe tilda a ce que tu dis, tu as pas encore eu ta voiture sans frein :P Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 salut felicitation et je vous souhaite tout mes voeux de reussite pour la suite Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Pfffffffffff ! De quoi elle s'mêle celle-là... Pardon ! Vais essayer de plus le faire... N'empêche que c'est vrai ! Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) bravo et bonne chance !p.s:impressionnant le boulot que vous aves abattu en amont,chapeau ! Modifié 12 mars 2007 par BREIZH Citer
Habitués fanou Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 C'est marrant, visas apposé sur les passeports le meme jour. Allez c parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués stefalex Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 FELICITATIONS Que de travail pour ces petits bouts de papiers collés !!!!Bon courage pour les autres cartons @+ Citer
Messages recommandés