Habitués soffie64 Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 est-il possible de retirer de l'argents aux guichets automatiques avec la simple carte maestro émise en belgique? je n'ai rien trouvé de très concret sur les sites visités et même ma banque ne sait pas me renseigner :dodotime: :heyho: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 C'est possible d'utiliser les cartes canadiennes en Belgique, donc l'inverse doit être vrai aussi. Citer
Habitués Simard Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 soffie64 a dit : est-il possible de retirer de l'argents aux guichets automatiques avec la simple carte maestro émise en belgique? je n'ai rien trouvé de très concret sur les sites visités et même ma banque ne sait pas me renseigner :dodotime: :heyho:Si c'est une Visa ou Mastercard, no problem Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 23 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2007 ben non justement,c'est simplement maestro qui n'est pas une carte de credit....j'ai fais ma demande de masterard mais j'ai un peu peur que ça fasse un peu juste pour les délais d'obtention Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 soffie64 a dit : ben non justement,c'est simplement maestro qui n'est pas une carte de credit....j'ai fais ma demande de masterard mais j'ai un peu peur que ça fasse un peu juste pour les délais d'obtentionMaestro est affiliée au réseau électronique international de la compagnie Master Card, et donc est utilisable au moins dans les guichets automatiques affiliés à Master Card. Voir ici leur site pour la liste des guichets qui acceptent leurs cartes :http://www.mastercard.com/us/personal/en/c...ions/index.html Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 23 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2007 merci pour l'info...j'avais déjà visité le site mais je n'avais pas trouvé la liste des guichets automatiques Citer
Habitués quebecd Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 soffie64 a dit : merci pour l'info...j'avais déjà visité le site mais je n'avais pas trouvé la liste des guichets automatiques Dans n'importe qu'elle endroit avec ta carte tu peux retirer de l'argent.je n'ai pas de carte de crédit et avant d'avoir mon compte ouvert ici j'utilisais cette lettre la.La seule chose c'est de prendre des grosses sommes d'un coup car ça coute chers à chaque retrait.Egalement ça depend ou tu retire ton argent car il y à des frais en plus pour chaque banque.La mois chers pour moi à été la banque de montreal.voilàbonne journée Citer
Messages recommandés