Habitués rihab Posté(e) 22 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2007 Salut les amis,Merci pout toutes vos reponses,pour ce qui est etudes,je sais que je dois etudier et je vais le faire inchallah sans doute parceque c une chose qui est placée en premier pour moi.Mais je voulais aussi travailler pour etre libre dans ma vie d un coté ,mon mari est tres gentil et il espere le mieux pour moi et que je ne sois pas genée dans le Quebec,et pour la ville ou j habite c pas mon choix d y habiter parceque j ai epouser un homme qui habite la,elle a bcp de defauts mais j ai pas de choix et lui ne v pas demenager donc je dois me debrouiller pour sortir de cette solitude.La bonne chose en tout cela c que j ai que 19 ans et qu il n est pas trop tard pour tout.c'est la seule chose qui me rassure.En tout cas,je me sens ennervée ces derniers jours et je v pas regretter d etre venue ici,c mon mari qui me fais tenir le cout c tout.Merci a tous.Rihab Citer
Messages recommandés