Aller au contenu

Le repas du 6 décembre à Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

et voici les photos smile.gif

Rencontre du 06/12 à Paris

Merci Shing pour ton aide rolleyes.gif

Heu Maffa, désolée pour le chocolat, en janvier pour ton départ, promis, tu auras de quoi manger dans l'avion. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Shagrine pour les photos.... bien rentrée à ce qu'on voit.... smile.gif

hmm tu as osé mettre celle ou notre oursonjoyeux"s'arrache la gueule" (pas d'autres mots) avec un poulet un peu trop épicé... smile.gif

rah deja les bons souvenirs avec les photos... tongue.gif merci a toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'monde de l'aut'bord (de l'Atlantique)

Super vos photos ! ... Elles sont très réussies et y'avait l'air d'avoir une bonne ambiance ! biggrin.gif

Bon, ca ne m'a pas convaincu encore pour ce qui est de la poutine... Il faut dire qu'à force on s'y habitue un peu. Mais c'est pas demain la veille que je pourrais dire que c'est bon !

Je préfère une bonne tourtière du Lac Saint-Jean, ou encore le plat de beans au sirop d'érable. CA ce sont des plats typiques du Québec... Pour ce qui est de cette maudite invention Drummonvillesque, pouah !!! tongue.gif

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature ! rolleyes.gif

Question : Quelqu'un a aimé la poutine parmis vous ?

À plus ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hmm tu as osé mettre celle ou notre oursonjoyeux"s'arrache la gueule" (pas d'autres mots) avec un poulet un peu trop épicé... smile.gif

Heu....quelle photo??? wink.gif ai pas remarqué ca moi? si??

y avait du poulet trop épicé? ou?? wink.gifph34r.gif

MDR

Oui, bien rentrée à la maison. smile.gif

J-5 Niak niak niak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou" la gang de méchants malades!";op

pour la poutine, oursonjoyeux, je te conseille celle d'Ashton...mais c'est au québec!:o)

peanut qui a faim tout d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t'étonnes qu'ils ont pas aimé la poutine et qu'ils ont été malades...

T'as vu la gueule de la poutine ?????????????????????????????????????

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Petit-Prince , Nanne...

La poutine c'est un truc terrible (dans tout les sens du terme...)

J'ai beaucoup étudié la question samedi.... bientôt mes impressions. Et je ne suis pas le seul fou à avoir pris de la poutine!

Sinon, super les photos Leslie!!! laugh.gif sauf celle ou je regarde je ne sais quoi au plafond... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matt,

Tu as raison ! Même la Mc Poutine d'ici a une meilleure gueule ! ohmy.gif

Peanut,

Moi aussi on me l'a fait le coup de la poutine de chez Ashton ! J'ai même été sur Grande-Allée à Québec, trainé par des amis Québécois, pour la goûter leur fameuse poutine-qui-casse-des-briques-de-chez-Ashton... Ben... Bof... Elle avait meilleure apparence que la poutine parisienne, mais bon... Encore une fois, je préfère la tourtière ! biggrin.gif

À plus ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool de voir vos visages....merci....quant à la poutine, bin, heu, faut dire que, enfin, faut essayer une fois ensuite bin, vous faites ce que vous voulez hin mais beurk c'était vraiement une poutine çà biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beurk! en effet vhds! on dirait que c'est un renvoi... de poutine!!!

pour petit prince:

et la poutine italienne?? tu as goûté??? c'est avec de la sauce à spaghet!!! hihihi! ok ok! j'arrête de t'écoeurer!;op

peanut qui a un chum français qui adore la poutine(ben vi, ça existe!);op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihi je suis morte de rire épervier!!! tout un lapsus là!! mais c'est vrai que tu dois faire pouet pouet après avoir mangé ça!!!:o)

peanut qui se bouche le nez...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais pris la Montreal Smoked meat poutnie.... en fait pas grand chose de différent des autres poutines sur la table... un peu plus rose peut etre et ce, du à, comme son nom l'indique, un peu plus de viande fumée.

Pour le gout: en fait il y a un tel melange que c'est pas vraiment identifiable... je n'ai pas trop su ce que je mangeais mais je vous avouerai que j'ai préféré ne pas trop me poser la question pour ne pas finir la journée dans de mauvaises conditions... donc c'est pas plus ma comme ça.

Quant à savoir si certains ont aimé ou pas... a chacun de le dire.

Sur ce coup,je suis neutre... je n'ai pas destesté mais de la à dire que c'est un saint de ma dévotion.... il y a un beau petit pas quand même smile.gif

Cela dit en effet, j'attends de voir un véritable poutine locale avant d'avoir un avis arrêté sur la question biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement