Invité Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Ce soir, après avoir patiné 1 bonne heure, j'ai demandé à mon ours que l'on s'arrête chez Jean Coutu pour que je puisse soigner mon petit nez .On trouve ce qu'il me faut, on va à la caisse, on paie, on va pour s'en aller, et puis BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !Bon pas de panique, on sait tout les deux qu'on a rien à se reprocher. On nous fais retourner vers les caisses, passer l'un après l'autre et mince... C'est moi qui bip lo l.Bon j'enlève mon sac à main et le donne à la superviseure puis repasse le portique BIIIIIIPPPPP, enlève mon manteau et repasse le portique BIIIIIIIIIIIIPPPP hum, mes souliers ne sont pas récents, ni mon pull, j'ai souvent magasiné avec ce soutien-gorge là ... ha oui mon pantalon de neige je l'ai acheté il 'y a pas longtemps. Et me voilà en plein devant les caisses à enlever mon pantalon tout le monde . Eh bien figurez vous qu'entre l'étiquette de la taille et celle qui comportais les instructions de lavage il y avait une sorte de petite languette rikiki prise dans une sorte d'étiquette ! Une espèce d'antivol incorporé au vêtement ! La superviseure me l'a démagnétisé. Elle m'a expliqué que c'est très courrant ce type d'antivol incorporé dans le vêtement au Canada. Enfin bref quand vous achetez du linge veillez bien à retirer l'antivol pris dans les étiquettes cela vous évitera de faire un striptease Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 ...Eh bien figurez vous qu'entre l'étiquette de la taille et celle qui comportais les instructions de lavage il y avait une sorte de petite languette rikiki prise dans une sorte d'étiquette ! Une espèce d'antivol incorporé au vêtement ! La superviseure me l'a démagnétisé. Elle m'a expliqué que c'est très courrant ce type d'antivol incorporé dans le vêtement au Canada. Enfin bref quand vous achetez du linge veillez bien à retirer l'antivol pris dans les étiquettes cela vous évitera de faire un striptease Et les photos du streap tease c'est pour quand ?? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 arf normalement quand tu achètes ton linge ils doivent le démagnétiser! c'est surtout ca le problememais comment tu n'as pas sonné en sortant du magasin :-s Citer
Habitués kfati Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Ce soir, après avoir patiné 1 bonne heure, j'ai demandé à mon ours que l'on s'arrête chez Jean Coutu pour que je puisse soigner mon petit nez .On trouve ce qu'il me faut, on va à la caisse, on paie, on va pour s'en aller, et puis BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !Bon pas de panique, on sait tout les deux qu'on a rien à se reprocher. On nous fais retourner vers les caisses, passer l'un après l'autre et mince... C'est moi qui bip lo l.Bon j'enlève mon sac à main et le donne à la superviseure puis repasse le portique BIIIIIIPPPPP, enlève mon manteau et repasse le portique BIIIIIIIIIIIIPPPP hum, mes souliers ne sont pas récents, ni mon pull, j'ai souvent magasiné avec ce soutien-gorge là ... ha oui mon pantalon de neige je l'ai acheté il 'y a pas longtemps. Et me voilà en plein devant les caisses à enlever mon pantalon tout le monde . Eh bien figurez vous qu'entre l'étiquette de la taille et celle qui comportais les instructions de lavage il y avait une sorte de petite languette rikiki prise dans une sorte d'étiquette ! Une espèce d'antivol incorporé au vêtement ! La superviseure me l'a démagnétisé. Elle m'a expliqué que c'est très courrant ce type d'antivol incorporé dans le vêtement au Canada. Enfin bref quand vous achetez du linge veillez bien à retirer l'antivol pris dans les étiquettes cela vous évitera de faire un striptease MORTE DE RIRE!!!! pourvu que ça ne m'arrive JAMAIS.... :blushing: Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 L'autre fois on a achete un manteau d'hivers bien chaud pour mon petit mari africain qui a toujours froid ...et ils ont oublies d'enlever le petit truc blanc et nous on a pas vu. Quand j'y repense il me semble bien que l'alarme a sonne quand on est sortit mais nous, avec notre bonne conscience, on est partit sans se retourne...C'est juste le lendemain matin qu'on a vu le truc...OOOPS on est retourne au magasin, ca a sonne quand on est entre, et ils nous ont enleve le machin. Heureusemnet moi qui jette toujours les factures, j'avais garde celle la, parce que je ne sais pas du tout comment tu explique ca sinon... Mais le pire c'est que le meme jour, on est aller diner dans un resto chinois et ont est partis sans payer.... ...on a manger, on discutais et tout d'un coup mon mari me dit qu'est-ce qu'on attend on pars et moi ok... c'est deux heures plus tard, pendant qu'on cherchais le fameux manteau que je me suis arretee en plein milieu de l'allee du centre commercial et : oh! cheri on a pas payer au resto Bref dans la meme fin de semaine on a mange au resto, acheter un manteau, retourner au meme resto pour payer, retourner avec le manteau enlever le truc... Citer
Habitués vanedor Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 arf normalement quand tu achètes ton linge ils doivent le démagnétiser! c'est surtout ca le problememais comment tu n'as pas sonné en sortant du magasin :-sParfois, certains magasins vendent de l'équipement munie de dispositifs anti-vols sans que le magasin dispose de l'équipement nécessaire pour les détecter parce-que le dispositif a été installé par le fournisseur. Ça fait que les commis vendeurs oublient très fréquemment de l'enlever.Il y a un commerce où c'était le cas de manière quasi-systématique, à Place Fleur-de-Lys, à Québec : «La boîte téléphonique». Mais c'est sûr que c'est plus embêtant de sonner à l'entrée des magasins pour des pantalons que pour un téléphone Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 merci pour l'info...car même si l'annecdote est plutôt drôle (sauf pour toi), on aimerai pas que cela nous arrive! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Ce soir, après avoir patiné 1 bonne heure, j'ai demandé à mon ours que l'on s'arrête chez Jean Coutu pour que je puisse soigner mon petit nez .On trouve ce qu'il me faut, on va à la caisse, on paie, on va pour s'en aller, et puis BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !Bon pas de panique, on sait tout les deux qu'on a rien à se reprocher. On nous fais retourner vers les caisses, passer l'un après l'autre et mince... C'est moi qui bip lo l.Bon j'enlève mon sac à main et le donne à la superviseure puis repasse le portique BIIIIIIPPPPP, enlève mon manteau et repasse le portique BIIIIIIIIIIIIPPPP hum, mes souliers ne sont pas récents, ni mon pull, j'ai souvent magasiné avec ce soutien-gorge là ... ha oui mon pantalon de neige je l'ai acheté il 'y a pas longtemps. Et me voilà en plein devant les caisses à enlever mon pantalon tout le monde . Eh bien figurez vous qu'entre l'étiquette de la taille et celle qui comportais les instructions de lavage il y avait une sorte de petite languette rikiki prise dans une sorte d'étiquette ! Une espèce d'antivol incorporé au vêtement ! La superviseure me l'a démagnétisé. Elle m'a expliqué que c'est très courrant ce type d'antivol incorporé dans le vêtement au Canada. Enfin bref quand vous achetez du linge veillez bien à retirer l'antivol pris dans les étiquettes cela vous évitera de faire un striptease bizarrement,j'avais laissé cette fameuse étiquette sur un pantalon,et je n'ai pas bipé dans les magasins,je m'en suis rendue compte à la maison,quand je l'ai enlevé.par contre,je me suis mise à biper dans tous les magasins,et coincidence,un jour je vais dans la boutique où j'avais acheté mon manteau (c'est lui qui bipait) et je bipe.la caissière me demande d'approcher,et me demande aussi si j'ai qq chose de neuf.j'avais le manteau depuis déjà plusieurs semaines,et je lui ai dit que depuis qq jours je bipais dans tous les magasins.elle a passé mon sac,ma tuque,et finalement le manteau.et on a vu que c'est lui qui bipait.je lui ai dit qu'en plus je l'avais acheté chez eux.elle l'a passé sur la plaque pour le démagnétiser,et après il ne bipait plus.elle s'est excusée pour l'inconvénient,étant donné que le manteau venait de ce magasin.....en effet,parfois il reste des fibres magnétiques....et heureusement que c'était mon manteau,et pas le pantalon... Citer
Invité Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 L'autre fois on a achete un manteau d'hivers bien chaud pour mon petit mari africain qui a toujours froid ...et ils ont oublies d'enlever le petit truc blanc et nous on a pas vu.Il ne s'agissait pas de l'antivol blanc en deux parties un peu comme une boucle d'oreille, qui s'enlève avec un aimant ultrapuissant mais d'un dispositif installé par les compagnies qui produisent les items comme l'explique Vanedor. Je pense aussi que les systèmes de détections d'antivol doivent être plus "fort" et re`p,erer systématiquement les petits tags puisque c'est aussi le principe utilisés pour leurs items.[Parfois, certains magasins vendent de l'équipement munie de dispositifs anti-vols sans que le magasin dispose de l'équipement nécessaire pour les détecter parce-que le dispositif a été installé par le fournisseur. Ça fait que les commis vendeurs oublient très fréquemment de l'enlever.Mais ces choses là arrivent aussi avec du matériel audivisuel acheté sur internet : il m'étais arrivé une chose semblable avec le DVD du show de Kaïn. Mon ours l'avait fait venir par archambault.ca pour Noël. Après les fêtes, je l'avais mis dans mon sac à main pour pouvoir l'écouter a la job pendant que je fait mon ouvrage. Je suis passée chez Uniprix vite fait avant ma prise de service et là je me suis mise à tout faire sonner en entrant lol. merci pour l'info...car même si l'annecdote est plutôt drôle (sauf pour toi), on aimerai pas que cela nous arrive! Bah j'ai rit de bon coeur surtout en voyant la face de la superviseure quand j'ai mis la main sur ma braguette pour l'ouvrir. J'avais un pantalon de sport en dessous, mais ça au début elle ne le savait pas lol et comme elle ne m'avait pas offert de me déshabiller dans un endroit à l'abris des regards, j'ai décidé de lui faire une petite frousse par fausse impudeur De toutes les façons j'ai l'habitude de faire sonner les portiques. Aujourd'hui quand je prends l'avion c'est sans bijoux, sans soutien gorge et j'enlève mes chaussures et les poses sur le tapis pour aller aux rayons X. Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 L'autre fois on a achete un manteau d'hivers bien chaud pour mon petit mari africain qui a toujours froid ...et ils ont oublies d'enlever le petit truc blanc et nous on a pas vu.Il ne s'agissait pas de l'antivol blanc en deux parties un peu comme une boucle d'oreille, qui s'enlève avec un aimant ultrapuissant mais d'un dispositif installé par les compagnies qui produisent les items comme l'explique Vanedor. Je pense aussi que les systèmes de détections d'antivol doivent être plus "fort" et re`p,erer systématiquement les petits tags puisque c'est aussi le principe utilisés pour leurs items.Oui je sais j'avais compris, j'ai trouve une ettiquette comme ca dans les derniers jeans que j'ai achete...finalement heureusement que je l'avais coupee, ca aurait pu etre assez gennant :blushing: De toutes les façons j'ai l'habitude de faire sonner les portiques. Aujourd'hui quand je prends l'avion c'est sans bijoux, sans soutien gorge et j'enlève mes chaussures et les poses sur le tapis pour aller aux rayons X.Wow tu porte quoi comme soutient gorge pour faire sonner a l'aeroport? Citer
Invité Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Bein pas blindés toujours lol et pas d'une taille exeptionnelle non plus . Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 ben dis donc, il t'en arrive des trucs mdrrrrrrton homme a du etre mdrrrr Citer
Habitués leila Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Ce soir, après avoir patiné 1 bonne heure, j'ai demandé à mon ours que l'on s'arrête chez Jean Coutu pour que je puisse soigner mon petit nez .On trouve ce qu'il me faut, on va à la caisse, on paie, on va pour s'en aller, et puis BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !Bon pas de panique, on sait tout les deux qu'on a rien à se reprocher. On nous fais retourner vers les caisses, passer l'un après l'autre et mince... C'est moi qui bip lo l.Bon j'enlève mon sac à main et le donne à la superviseure puis repasse le portique BIIIIIIPPPPP, enlève mon manteau et repasse le portique BIIIIIIIIIIIIPPPP hum, mes souliers ne sont pas récents, ni mon pull, j'ai souvent magasiné avec ce soutien-gorge là ... ha oui mon pantalon de neige je l'ai acheté il 'y a pas longtemps. Et me voilà en plein devant les caisses à enlever mon pantalon tout le monde . Eh bien figurez vous qu'entre l'étiquette de la taille et celle qui comportais les instructions de lavage il y avait une sorte de petite languette rikiki prise dans une sorte d'étiquette ! Une espèce d'antivol incorporé au vêtement ! La superviseure me l'a démagnétisé. Elle m'a expliqué que c'est très courrant ce type d'antivol incorporé dans le vêtement au Canada. Enfin bref quand vous achetez du linge veillez bien à retirer l'antivol pris dans les étiquettes cela vous évitera de faire un striptease Salut,J ai bien ris en te lisant.... La meme chose m est arrivee chez Jean Coutu mais j ai pas eu a faire de strip tease. J avais un DVD dans mon sac, il y avait encore le code barre en plastique a l Interieur. on me la demagnetise aussi.... Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 merci Et si aprés avoir mangé un repas riche en "fer", on part pour magasiner risque-t-on des bips intempestifs ??? :blushing: Citer
Habitués stefalex Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour , quelle aventure !!La première année où je suis allé à Montréal, je me suis mis à biper partout où je passais. On a tout regardé mais sans succès et heureusement pour moi je n'ai pas été obligé de me déshabiller. lolAu retour en France un vendeur a eu la bonne idée de me dire que ce pouvait être mon portefeuille qui faisait biper. Je lui ai dit que cela faisait longtemps que je l'avais et qu'il n'avait jamais fait ça. Mais comme c'était le seul objet que j'avais toutes les fois que ça bipait....De fait il l'a démagnétisé et depuis plus rien! On a supposé que c'était les portillons des aéroports qui l'avait peut être remagnétisé, une supposition, ça reste toujours un mistère.Alors si ça vous arrive pensez aux petits détails....@+ Citer
Messages recommandés