Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde !

j aimerai bien conaitre les prix des vol casa---- new york

pour ceux ki ont l experience et ki peuvent nous donner des informations precieuse ;)

( meme si il ya 10 escales lol )

• Habitués
Posté(e)
bonjour tous le monde !

j aimerai bien conaitre les prix des vol casa---- new york

pour ceux ki ont l experience et ki peuvent nous donner des informations precieuse ;)

( meme si il ya 10 escales lol )

salut king. tout d'abord mbrouk le visa. pour ta qeustion . il y a un site de www.airefrance.com. le depart casa- new york. 2100dh ht. mais il faut avoire un billet aller /retoure . aller simple et plus cher.voila LE site de airfrance au maroc http://www.airfrance.co.ma/ et il y a aussi le site de royalairemaroc, amis il un peux cher www.royalairemaroc.com. LA QEUSTION si te es a un billet de airefrance est te fait un escale a la france est ce que il est oblege d'avoire un visa tarnsite au pas ?? il te FAUT se rensegne sur ce sujet avant d'acheter un billet.et bonne chance a tois et TOUS.

• Habitués
Posté(e)

merci

j ai trouvé des vols sur lfthansa grace a un ami au forum et sa balance entre 520 euro et 600 euro ! pas mal non ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

yab

salut tu pose la question et tu reponds toi meme

hahahahahaahahha ( sawfa ta2ti yawma t..... lita2khouda AL VISAAAAAAAAAAAAA)

Bonne chance L'ami ;) .

Modifié par saelm
  • Habitués
Posté(e)

salut!

King21, ça serait sympa si tu nous filais le site de ce "lfthansa"??

c koi déjà?? une compagnie aérienne?

• Habitués
Posté(e)
salut!

oui c est une companie ! tu la met en recherche sur google et tu trouvera les vols :)

j ai trouvé des vols a 530 euro max et un conceil on vin de me dir de choisir air france

car c est moin cher et aussi moin d escale

• Habitués
Posté(e)
salut!

oui c est une companie ! tu la met en recherche sur google et tu trouvera les vols :)

j ai trouvé des vols a 530 euro max et un conceil on vin de me dir de choisir air france

car c est moin cher et aussi moin d escale

salut a tous.voici le site lufahansa. www.lufthansa.com. pour casa / new york, j'a ifait une petite recherche pour toi voila la resulat .... Casablanca (CAS) vers New York (NYC): Départ : mar. 20 févr. Date Départ Arrivée Vol Durée Cabine

mar. 20 févr. 01:55Casablanca, Mohamed V 06:25 Francfort LH4117 15h50 Economy Saver (V)

mar. 20 févr. 10:05Francfort 12:45 New York , John F Kennedy International LH400 Economy Saver (V)

Prix totalPrix (par personne) Taxes et frais (par personne) Passagers Total

334,00 + 133,51 x 1 adulte = EUR 467,51

Frais de service (Total) = EUR 15,00

Prix total pour tous les passagers = EUR 482,51

• Habitués
Posté(e)
dite moi la meilleur compagnie et la moins chere depuis le maroc est-ce air france ou LUFTHANSA
  • Habitués
Posté(e)

salut,

saelm je vous conseille de choisir air france ,car il ne faut pas voir seulement le prix mais aussi l'horaire,le service,et le nombre d'escales :rolleyes: .

bonne chance

Posté(e)

salut les amis, felicitations king21 pour l'obtention du visa, bon, en ce qui est des vols les moins chers , je te conseille de chercher profondement, avant mon depart, j'ai fais un petit tour a rabat, j'ai vu que quelques agences propose un vol casa-new york a 4300 DH, le tarif le moin chers je crois, bien sur avec cette periode de fievrier mars, c'est la baisse des prix, je crois aussi qu'un vol direct casa-new york avec la royale air maroc est le parfait, 6 heures de vol, des avions neuves (ils ont achete' des nouvelles boeing), pas la peine de depenser 6.000 DH alors que vous pouvez l'avoir en quatre mille et quelques.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
salut les amis, felicitations king21 pour l'obtention du visa, bon, en ce qui est des vols les moins chers , je te conseille de chercher profondement, avant mon depart, j'ai fais un petit tour a rabat, j'ai vu que quelques agences propose un vol casa-new york a 4300 DH, le tarif le moin chers je crois, bien sur avec cette periode de fievrier mars, c'est la baisse des prix, je crois aussi qu'un vol direct casa-new york avec la royale air maroc est le parfait, 6 heures de vol, des avions neuves (ils ont achete' des nouvelles boeing), pas la peine de depenser 6.000 DH alors que vous pouvez l'avoir en quatre mille et quelques.

bonne chance

merci pour tout les amis

• Habitués
Posté(e)

Exact Electron Mon oncle qui vient des U.S.A m'as dis la meme chose .. il m'as dis que LA R.A.M c'est Mieux........ car le Vol est Direct pour N.Y .... et ils ont une conection Directe Avec Delta Airlines....Meme un autre ami a N.Y m'as Dis la meme chose... il m'as proposer LA RAM

je Pense qu'elle est la meuilleur meme si je n'aime pas les Compagnie Marocaine mais je dois le faire incha allah...

....je veux voyager avec Lgwor.. :lol::P

• Habitués
Posté(e)
Exact Electron Mon oncle qui vient des U.S.A m'as dis la meme chose .. il m'as dis que LA R.A.M c'est Mieux........ car le Vol est Direct pour N.Y .... et ils ont une conection Directe Avec Delta Airlines....Meme un autre ami a N.Y m'as Dis la meme chose... il m'as proposer LA RAM

je Pense qu'elle est la meuilleur meme si je n'aime pas les Compagnie Marocaine mais je dois le faire incha allah...

....je veux voyager avec Lgwor.. :lol::P

j ai trouvé des vols a 5800 dh avec la RAM ;)

• Habitués
Posté(e)
king dans quelle agence tu as trouver ce prix ?????
  • Habitués
Posté(e)
king dans quelle agence tu as trouver ce prix ?????

royal air maroc

les agences agréé biensur

• Habitués
Posté(e)

Pour les voyages destionation newyork il y'a pas mieux que la RAm mais pour chicago ,Attalnat , il y'a des prix tres bras que ceux proposé par la ram

• Habitués
Posté(e)
Pour les voyages destionation newyork il y'a pas mieux que la RAm mais pour chicago ,Attalnat , il y'a des prix tres bras que ceux proposé par la ram

salut a tous.j'ai trouve un billet casa/new york-4950ht au royal aire maroc pour voire ce prix le site est .http://www.royalairmaroc.com/Navigation_New.asp?ido=bo.asp?PAYSD=1. et bonne chance tous

• Habitués
Posté(e)

salut a tous.j'ai trouve un billet casa/new york-4950ht au royal aire maroc pour voire ce prix le site est .http://www.royalairmaroc.com/Navigation_New.asp?ido=bo.asp?PAYSD=1. et bonne chance tous

est ce k on est pas obligé de passer par new york autan k immigrant ?

• Habitués
Posté(e)

est ce k on est pas obligé de passer par new york autan k immigrant ?

j ai trouvé de bon prix chez air france pour les vols hors new york