Habitués kourel Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour,Un ami m'a confié que les personnes ayant déposé leur dossier de RP directement à lamassade de Paris ne recoivent pas d'AR. J'aimerais bien savoir si cette information est vraie ou pas.Merci à vous Citer
Habitués sashalola Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai déposé mon dossier directement à l'ambassada du Canada à Paris et j'ai quand même reçu mon AR 2-3mois après.Voilà, à plus et bonne continuation. Citer
Habitués anocom Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour,Un ami m'a confié que les personnes ayant déposé leur dossier de RP directement à lamassade de Paris ne recoivent pas d'AR. J'aimerais bien savoir si cette information est vraie ou pas.Merci à vousNon cest faut, laccusé de réception fédéral est une preuve que le dossier du candidat est ouvert et donne lieu à un numéro pour pouvoir faire le suivi. Donc lAR RP est envoyé à tout le monde.. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Un accusé est une preuve que t'as déposé ton dossier..donc il faut l'avoir Citer
Habitués kourel Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 Bonjour tous lees forumistes,encore merci pour toutes vos réponses.A pluche Citer
Messages recommandés