Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

je suis étudiant ici au québec et j'ai une entrevue de selection dans un mois.

Je voudrai savoir pourquoi doit on amener avec nous tous les documents qu'on a déjà envoyé pour notre dossier ! je ne comprend pas, je viens de leur envoyer des photocopieS CERTIFIÉES CONFORMES de tous ce qu'il m'ont demandé (Études, état familiale, Rapport de Stage) . Ils veulent que j'apporte avec moi de nouveau tout les papiers certifiés conformes que je viens de leur envoyer y'a pas longtemps... mais ils les ont déjà, ça n'a pas de sens! que font il avec le dossier? il le jette dans les oubliettes?!

merci!

nohad

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

je suis étudiant ici au québec et j'ai une entrevue de selection dans un mois.

Je voudrai savoir pourquoi doit on amener avec nous tous les documents qu'on a déjà envoyé pour notre dossier ! je ne comprend pas, je viens de leur envoyer des photocopieS CERTIFIÉES CONFORMES de tous ce qu'il m'ont demandé (Études, état familiale, Rapport de Stage) . Ils veulent que j'apporte avec moi de nouveau tout les papiers certifiés conformes que je viens de leur envoyer y'a pas longtemps... mais ils les ont déjà, ça n'a pas de sens! que font il avec le dossier? il le jette dans les oubliettes?!

merci!

nohad

Heuu ca ne serait pas plutot les originaux qu'ils demandent que vous apportiez avec vous?? *possible*

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, cest les originaux quil faut apporter pour vérifier lexactitude des copies envoyés (même sils sont certifiés conforme) cest pour empêcher les falsifications des documents.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nohad,

Effectivement ils demandent a l'entrevue de voir tous les originaux dont on a envoyé les photocopies certifiées conformes.

Je pense que c'est pour vérifier la valeur des papiers et en même temps de pouvoir nous rencontrer.

Cela parait un peu lourd, mais ca doit etre efficace pour eux.

@+

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses! En fait j'ai des copies certifiées mais j'ai pas les originaux sur moi ici au canada.

Mais je suis un étudiant en maitrise au HEC. peuvent ils me refuser car j'ai des copies officiellement certifiées du Bachelors et du Bac francais et non les originaux?

merci