Habitués greg06 Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Bonjour, nous arrivons courant avril et je crois qu'il faut récuperer un document à la sécurité sociale mais quel en est l'interet??? est ce que cela sert à beneficier d'un relais au quebec lors de la carence de 3 mois de la carte soleil en arrivant?? merci Citer
sivifamily Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 le document c'est le : SE-401-Q-09bisa retiré a la caisse d'assurance maladie Citer
Invité Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonjour, nous arrivons courant avril et je crois qu'il faut récuperer un document à la sécurité sociale mais quel en est l'interet??? est ce que cela sert à beneficier d'un relais au quebec lors de la carence de 3 mois de la carte soleil en arrivant?? merciOui exactement' c'est pour que dés ton arrivée au QUébec toi et les tiens soient couverts par la RAMQ. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bonsoir,est ce que cela veut dire qu'on a pas besoin de prendre une assurance voyage pour les 3 premier mois ? est ce que c'est valable même dans le cas du parainage ?Merci de vos reponseLama Citer
Invité Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 le document c'est le : SE-401-Q-09bisa retiré a la caisse d'assurance maladieOu bien le SE-401-Q-207 qui est le nouveau formulaire ... dependemment de ce que ta CPAM possède Citer
Invité Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bonsoir,est ce que cela veut dire qu'on a pas besoin de prendre une assurance voyage pour les 3 premier mois ? est ce que c'est valable même dans le cas du parainage ?Merci de vos reponseLamaCela dépends si le pays dans lequel tu vis au moment de partir vivre au Québec à une entente avec. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 merci pour l'info zelda... je vis au maroc.est ce que tu as un lien ou je peux trouver l'info ?Lama Citer
Invité Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 merci pour l'info zelda... je vis au maroc.est ce que tu as un lien ou je peux trouver l'info ?LamaJe ne sais pas, Lama. Citer
Habitués mar11 Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 salut #31#' Malheuresement le Maroc n'as pas d'entente avec le Québec, ça veut dire que la personne en provenance du Maroc n'est pas couverte par la RAMQ pendant 3 mois. Citer
Messages recommandés