Habitués Nemesis Posté(e) 7 février 2007 Habitués Share Posté(e) 7 février 2007 Le Bureau dimmigration du Québec à Paris organise un concours du 12 au 26 février 2007 intitulé Mon Québec cest....Le concours est (malheureusement) réservé uniquement aux ressortissants français âgés de 18 ans ou plus ayant fait un stage ou un séjour détudes ou de travail au Québec, ou qui sont installés au Québec à titre de résidents permanents.Les prix à gagner sont :* 1er prix : 2 billets davion aller-retour (Montréal-Paris ou Paris-Montréal) sur les ailes dAir Canada* 2e prix : une sélection de beaux livres sur le Québec* 3e prix : un abonnement de 2 ans au Magazine Au QuébecPour celles et ceux qui souhaitent y participer, voici le détail du concours, ainsi que le règlement (format PDF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 février 2007 Habitués Share Posté(e) 7 février 2007 Cool....Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GHK Posté(e) 7 février 2007 Habitués Share Posté(e) 7 février 2007 Ils pourraient s'occuper de leurs dossiers au lieu de faire des concours photos :edestudio: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués live Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Ils pourraient s'occuper de leurs dossiers au lieu de faire des concours photos :edestudio:mouai en plus peu même pas participé YA DU BOULOT :hypnotize: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Cool....Merci pour l'infoSi tu participes, pense à nous montrer tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Ils pourraient s'occuper de leurs dossiers au lieu de faire des concours photos :edestudio:Ben ouais mais patate c'est le service culturel qui organise ce genre de chose (comme la fête de la st jean baptiste par exemple!) pour promouvoir aussi la culture québécoise en France, et pas le service de traitement des dossiers qui lui récolte une partie des résultats de cette promotion . Bon vais voir ce que ça dit moi. J'ai eu un an d'études ici ET je suis RP. Reste à savoir s'ils demandent des choses insurmontables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 [Reste à savoir s'ils demandent des choses insurmontables Un 'tit mémoire de 200 pages expliquant le pourquoi du comment du choix de la photo que tu vas prendre ! Facile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 [Reste à savoir s'ils demandent des choses insurmontables Un 'tit mémoire de 200 pages expliquant le pourquoi du comment du choix de la photo que tu vas prendre ! Facile non ? Oh que 200 pages, c'est trop court pour mettre toutes mes idées Faut-il l'écrire en cantonnais pour avoir plus de chances ? En tout cas, merci pour ce fil et j'espère que ca sera un membre immigrer.com qui va gagner car il y a plein de talentueux photographes icite.Bye byeEmmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 [Reste à savoir s'ils demandent des choses insurmontables Un 'tit mémoire de 200 pages expliquant le pourquoi du comment du choix de la photo que tu vas prendre ! Facile non ? Oh j'en ai déja 130! Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 [Reste à savoir s'ils demandent des choses insurmontables Un 'tit mémoire de 200 pages expliquant le pourquoi du comment du choix de la photo que tu vas prendre ! Facile non ? Oh j'en ai déja 130! Facile Arf tu as trop d'avance, vite vite faut que je me dépêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 Ils pourraient s'occuper de leurs dossiers au lieu de faire des concours photos :edestudio:c clair :frankenstein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 Franchement, je trouve ça un peu gonflé, ou du moins les cadeaux à gagner son ridicule, c'est ce qu'on s'est dit avec mon père qui est photographe professionnel...Imaginez un peu... Le mec qui fait des photos et qui gagne les billets d'avion est tout content, mais de l'autre coté... Une photo diffusée dans des centaines et des centaines de documentation vu pour des milliers de personne, alors que s'ils avaient demandé à un professionnel, ça leur aurait couté un max d'argent, mais la, tout le monde se précipite sur le concours sans broncher... pour à peine, aller 1200 euros, 1500 euros... et le bénéficiaire aura juste le plaisir de voir sa photo sur ces documentations et seulement 2 billets d'avion... non, moi je dis qu'il y a de l'exploitation dans l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 Je vais faire court, ça évitera de faire monter ma tension ... :xigok: Le but du concours n'est pas de faire des économies (raisonnement franchement ridicule ...), et voir sa photo publiée sur un document qui sera distribué gratuitement, et dont tu profiteras peut être, va savoir ..., c'est plutôt flatteur.Bref, je pense que tu as loupé le sens réel du concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 Bref, je pense que tu as loupé le sens réel du concours...c'est lequel l'Asterix ou ils ralaient aprés l'administration ? M'en vais demander des domages - intêrets à la NASA , oui Mossieur ! je suis sur la photo de la terre en 1969 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 27 février 2007 Habitués Share Posté(e) 27 février 2007 oups, on est le 27.... c'est fini.... tant pis pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés