Aller au contenu

Cantines métalliques


Eclipsou

Messages recommandés

Bonjour !

Notre grand départ étant prévu pour fin avril, nous nous mettons sérieusement à travailler à notre déménagement !

Nous allons essayer de partir "léger" et nous prévoyons donc de n'expédier que qq cantines métalliques.

Nous avons trouvé un lot de 3 cantines (100L, 90L, 80L) à 120 euros à Carrefour.

Ca n'a pas l'air trop cher, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info, il faut qu'on pense à ça également. Pour le prix, désolée, je ne sais pas, je n'ai pas de point de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !

Notre grand départ étant prévu pour fin avril, nous nous mettons sérieusement à travailler à notre déménagement !

Nous allons essayer de partir "léger" et nous prévoyons donc de n'expédier que qq cantines métalliques.

Nous avons trouvé un lot de 3 cantines (100L, 90L, 80L) à 120 euros à Carrefour.

Ca n'a pas l'air trop cher, qu'en pensez-vous ?

Après une petite étude de prix, il s'avère que Carrefour est dans les moins chers...

Bonnes préparations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dépend où vous habitez, mais j'ai vu hier chez auchan IDF 2 cantines 90l et 100l (pratique pour les ranger l'une dans l'autre) pour 57 . C'est le plus bas prix que j'ai vu depuis que nous aussi on s'interesse à ça. En général le prix c'est 30 pour 1 cantine, si elles sont vendues séparement.

Donc, je trouve que c'est un peu cher.

Si vous êtes en IDF je pense que les arrivages sont les mêmes pour tous les magasins.

Bon courage

Bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme que les cantines pour Auchan sont moins cher que celles de Carrefour !

Sirine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Notre départ est prévu pour début Juin, et nous avons également cherché des cantines .

Les prix que nous avons relevés fin 2006 chez Carrefour sont les suivants :

Cantine : 100 x 55 x 40 cm : 67,40

Cantine 90 x 50 x 37 cm : 60,70

Cantine 80 x 45 x 35 cm : 56,00.

Nous avons trouvé les mêmes cantines chez Auchan et Castorama. Les prix sont similaires.

Pour finir, nous avons dénichés une vieille cantine dans la cave des parents...

Par contre, nous sommes en train de chercher un moyen d'envoyer la malle par bateau.

Nous avons téléphoné à Air France Fret, qui propose l'envoi de frêt pour particuliers, mais en aérien.

(lieu d'expédition : Lyon)

Comment pensez-vous envoyer votre cantine? par quelle société?

Quelqu'un peut-il nous indiquer comment il a procéder pour l'envoi des ses effets personnels ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je serais curieux de savoir si la vente de cantines augmente en France :niark1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui samedi 10 fev 07 AUCHAN AVIGNON:

lot de 2 cantines (metal vert) 100cm et 90cm= 57

il y avait aussi des bottes à 5 au lieu de 69 ...............mais ça vous vous en foutez........lol.......moi pas.......j'en ai acheté.........plein....... :rolleyes:

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups c'est ça quand on poste sans lire :blushing:

Modifié par sandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment pensez-vous envoyer votre cantine? par quelle société?

Quelqu'un peut-il nous indiquer comment il a procéder pour l'envoi des ses effets personnels ?

Merci,

Va voir dans les FAQ, il y a Gallieni et d'autres transporteurs cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais entendu quelque part que l'armée vendait des objets anciens. L'armée utilise beaucoup des cantines metalliques. Je serais curieux de savoir si on pouvait les acheter et à quel prix ?

Bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

moi aussi je suis à la recherche d'informations pour l'envoie de cantine ... comment faire ?? par bateau , par avion (dans ce cas avec quelle compagnie ?? et comment avant le départ ou en même temps que moi ??) ???

Quels sont les prix ?? qu'est ce qui est le plus simple et le moins chère ???

Merci bien ... je suis sur que quelqu'un peu m'aider !!

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis à la recherche d'informations pour l'envoie de cantine ... comment faire ?? par bateau , par avion (dans ce cas avec quelle compagnie ?? et comment avant le départ ou en même temps que moi ??) ???

Quels sont les prix ?? qu'est ce qui est le plus simple et le moins chère ???

Merci bien ... je suis sur que quelqu'un peu m'aider !!

Lolo

Une petite recherche sur le forum et tu trouveras plein de discussions sur le sujet....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait un peu le tour ... mais j'ai pas vraiment trouver une réponse !! y'a tout le monde qui dit plein de chose mais au final y'a pas de réponse claire !! le bateau c'est bien mais l'avion c'est mieux ... mais si c'est pas gros, si c'est gros ... au final j'ai pas de réponse et je commence a vraiment plus savoir quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120€ pour trois cantines, ça ne me semble pas cher. Nous avons achetez les notres chez Carrefour, la 110L à 70€ de mémoire. Sur le bon coin, on en avait trouver pour moins cher, mais elles nous étaient passées sous le nez.

Pour le transport nous sommes passés par CTIA (avion) ils étaient pas chers et ça nous a permis d'avoir nos affaires rapidement. En plus ils sont arrangeant, ils nous ont gardés les cantines jusqu'à ce qu'on trouve notre appartement sur Montreal. Soit 15 jours après qu'ils soient venus les chercher chez nous en France.

Si tu n'as pas beaucoup de choses à envoyer je te conseille l'avion. Ce sera certainement moins cher et plus rapide que par bateau.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben j'ai fait un peu le tour ... mais j'ai pas vraiment trouver une réponse !! y'a tout le monde qui dit plein de chose mais au final y'a pas de réponse claire !! le bateau c'est bien mais l'avion c'est mieux ... mais si c'est pas gros, si c'est gros ... au final j'ai pas de réponse et je commence a vraiment plus savoir quoi faire !!! 

Bin la c'est a toi a voir... Sur le principe

Met toi des critères le plus objectif

Bateau = fret lourd lourd pas pressé

Avion = fret léger et assez cher

Qu'est ce qui est urgent? Ma table ikea

Qu,est ce qui est important? La collecte de bd 500 kg!

Qu'est ce qui va manqué mes cul poule et moule sillonné pour faire des cannelés

Qu'est ce que je ne retrouverai pas la bas le même Pc en 110 mais le lecture dvd en zone européenne qui lira bien mes films

Oui je sais je n'apporte pas de réponse parceque c'est au cas par cas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis à la recherche d'informations pour l'envoie de cantine ... comment faire ?? par bateau , par avion (dans ce cas avec quelle compagnie ?? et comment avant le départ ou en même temps que moi ??) ???

Quels sont les prix ?? qu'est ce qui est le plus simple et le moins chère ???

Merci bien ... je suis sur que quelqu'un peu m'aider !!

Lolo

Le moins cher que j'avais trouvé, c'était le lot de cantines sur Cdiscount, j'en avais acheté 6 et j'en ai revendu 5 sur place au Canada. Là elles sont à 160 euros les 3, j'ai vu. + port.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marybou

120€ pour trois cantines, ça ne me semble pas cher. Nous avons achetez les notres chez Carrefour, la 110L à 70€ de mémoire. Sur le bon coin, on en avait trouver pour moins cher, mais elles nous étaient passées sous le nez.

Pour le transport nous sommes passés par CTIA (avion) ils étaient pas chers et ça nous a permis d'avoir nos affaires rapidement. En plus ils sont arrangeant, ils nous ont gardés les cantines jusqu'à ce qu'on trouve notre appartement sur Montreal. Soit 15 jours après qu'ils soient venus les chercher chez nous en France.

Si tu n'as pas beaucoup de choses à envoyer je te conseille l'avion. Ce sera certainement moins cher et plus rapide que par bateau.




Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci beaucoup !! ouiii j'ai pas forcement beaucoup de chose ... je pensais remplir uniquement une cantine (taille moyenne) !! donc pas avion ça pourrai etre bien !! Et la destination c'est uniquement Montréal ou c'est Québec ?? parce que je compte m'installer au lac st jean donc Québec c'est plus proche que Montreal !! enfin voilà!!

Merci beaucoup

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Savez-vous où je peux trouver des cantines métalliques à Québec ou Montréal ? Je n'ai pas l'impression que ça se fasse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement