Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je vien de consulté le cyberclient he oui decision prise apres reception des resultat Medicale j espere que mon calvaire et fini en fin

• Habitués
Posté(e)
je vien de consulté le cyberclient he oui decision prise apres reception des resultat Medicale j espere que mon calvaire et fini en fin

Waw!! rapide!!!

Félicitations!!!

bon courage pour la suite!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitation!!!

:innocent:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour vous :)

un bon matin aujourd'hui , je vois plusieures dossier décision prise :rolleyes:

Contente pour vous
  • Habitués
Posté(e)
:yahoo: bravo !!
  • Habitués
Posté(e)

ben comme Hanine a dit le mec des descision prise et entré de vaccence bref j espere que la suite serra vite

• Habitués
Posté(e)

Bravo et bonne continuation. Vivement le grand saut.

• Habitués
Posté(e)

He he contente de voir ca, et un de plus. Bientot vous serez réunis

Posté(e)

Nos félicitations à vous!

Bon succès!

Dalaï & Lama

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!!

Bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vous Felicitations et j espere que sa serra bientot pour les gens qui attend une reponse c dur mais faut avoire de la patience

bonne courage a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Félicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.....................

Je suis vraiment tres centente pour toi Melomo tu merite et encore tu merite plus que cela,d'etre avec ta femme.

Voila c la fin de votre calvaire et toutes mes felicitations pour vous deux et bonnes chances pour le reste des gens.

Rihab.

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum jai presenté une demande de parrainage pour mon époux qui est en republique dominicaine en ce moment .... Les documents sont maintenant à lambassade de port-au-prince en haiti.... Ya t'il qqn qui connais les vrais délais ????Je suis marié depuis mars 2006 et jai une petite fille de bientot 2 mois qui n'a pas encore vu son papa:(

d'ailleurs je n'ai pas vu mon mari depuis mars dernier presque 1 ans je mennuie beaucoup c'est tres difficile...

si qqn peut m'éclairé ce serait tres apprécié!!!! merci à l'avance

• Habitués
Posté(e)

Merci rihab pour tes Félicitation en fin c le bout du tunnel

Preciosa je croit qe personne ne peut te donner un delais exacte chaque cas et traité a part pour ma part sa pris 8 mois mais j ai eu bcp de probleme bref mais pour vous et votre situation j espere de tout coeur que sa sois vite pcq je sais que c dur d etre loin du papa surtout dans des moment pareille tres dur meme je te souhaite bonne chance et de tout coeur que sa va etre vite

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum jai presenté une demande de parrainage pour mon époux qui est en republique dominicaine en ce moment .... Les documents sont maintenant à lambassade de port-au-prince en haiti.... Ya t'il qqn qui connais les vrais délais ????Je suis marié depuis mars 2006 et jai une petite fille de bientot 2 mois qui n'a pas encore vu son papa:(

d'ailleurs je n'ai pas vu mon mari depuis mars dernier presque 1 ans je mennuie beaucoup c'est tres difficile...

si qqn peut m'éclairé ce serait tres apprécié!!!! merci à l'avance

Salut toi, bienvenue sur ce forum. Je te suggere de créer un nouveau post tu as plus de chance d avoir une réponse. Tu peux aussi essayer de t adresser a Hanine je sais que son mari est Haitien et qu il vit présentement en République peut etre pourra t elle t aider et répondre a tes questions. Sinon voici un lien ou on y trouve les délais http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...-fam-epoux.html

Bonne chance