Habitués sabrine Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bonjour à toutes et à tous!!!Je souhaiterai créer un club incluant des membres ayant recus un AR durant le premier semestre 2006, histoire de se consoler mutuellement!!!Je souhaiterai connaitre le nombre de courrier sensé recevoir a compter de la réception du dossier.A+ Citer
Habitués kimkim Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bonjour à toutes et à tous!!!Je souhaiterai créer un club incluant des membres ayant recus un AR durant le premier semestre 2006, histoire de se consoler mutuellement!!!Je souhaiterai connaitre le nombre de courrier sensé recevoir a compter de la réception du dossier.A+bonjour cher ami moi j'ai reçu AR de reception le 19/04/2006 la visite médicale je l'ai faite le 17/07/2006 à paris depuis j'ai rien sauf l'ambassade m'a contacté pour un complément d'information voila . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 il faut faire la difference entre ceux qui ont des CSQet ceux qui passent directement par le federal Citer
Habitués zazi Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 il faut faire la difference entre ceux qui ont des CSQet ceux qui passent directement par le federalsalutAR 10/04/2006 VM le 22/07/2006 en coursssssssssssssssssssssssssssssssssss :ouafouaf: Citer
Habitués sabrine Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour à toutes et à tous!!!Je souhaiterai créer un club incluant des membres ayant recus un AR durant le premier semestre 2006, histoire de se consoler mutuellement!!!Je souhaiterai connaitre le nombre de courrier sensé recevoir a compter de la réception du dossier. A+bonjour cher ami moi j'ai reçu AR de reception le 19/04/2006 la visite médicale je l'ai faite le 17/07/2006 à paris depuis j'ai rien sauf l'ambassade m'a contacté pour un complément d'information voila .J'ai peut être oublier de mentionner que je réside en Algérie!!!! C'est ce qui fait toute la différence.J'ai recu AR en mars 2006 et depuis plus aucune nouvelle!!!! :maxpayne: donc c'est sympa à vous d'avoir répondu à mon message (ce qui me fera toujours plaisir....) mais si des maghrébins résidant au maghreb pouvaient adhérer à ce sujet pour plus de détails MERCI A TOUSA+ Citer
Habitués sabrine Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 il faut faire la difference entre ceux qui ont des CSQet ceux qui passent directement par le federal Juste un détail: Tu (je me permet de te tutoyer... vu mon age !) fait mention d'un AR en janvier 2004 puis d'un deuxième courrier 23 mois plus tard ( dec 2005) de mise en attente. Cette mise en attente concerne l'entrevue ou autre chose, car normalement si c'est une mise en attente d'étude de dossier c'est mentionné dans le premier courrier (AR)Merci pour les explications.........mais franchement 23 mois c'est LONG............. :maxpayne: C'est quoi cette histoire de passer directement par le fédéral????????????? Citer
Habitués sabrine Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 il faut faire la difference entre ceux qui ont des CSQet ceux qui passent directement par le federalsalutAR 10/04/2006 VM le 22/07/2006 en coursssssssssssssssssssssssssssssssssss :ouafouaf:Tu es sure des dates entre AR et la VM 4 mois?????????? Citer
Habitués zazi Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 il faut faire la difference entre ceux qui ont des CSQet ceux qui passent directement par le federalsalutAR 10/04/2006 VM le 22/07/2006 en coursssssssssssssssssssssssssssssssssss :ouafouaf:Tu es sure des dates entre AR et la VM 4 mois?????????? salut oui je suis sure AR 10/04/2006 VM 22/07/2006 dit mois tu a le CSQ ou non ? Citer
ladolcevita Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 salut on a du attendre 24 mois entre ARF et IVM - ARF 21-09-2004 et IVM 20-10-2006 et on atends toujours le visa peut etre ( avril - juin ) pour plus de precisions on est passé directement par le federal on n'a pas de CSQ Citer
Messages recommandés