Habitués kade71 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 courage!avec peu de mobilisation, on retse à notre point de départ.faut que tous le monde se mouille sinon ca marchera pas. nous atteendons plus de concernées et pour ceux qui ont donnée leurs sn , un peu plus de participation.courage ne baissons surtout pas les brassans une vrai mobilisation les choses n avanceront pasje pense qu attirer leur attention c est deja un pas important car je ne pense pas qu ils calculent tout le temps que cela nous coutecourage!!! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 comme tous les lundis, j'imagine qu'il y'aura foule sur le forum, alors l'appel est lancé pour plus de mobilisation Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 je crois que toutes les personnes qui venaient consulter et intervenir sur ce sujet on recus leurs BRUNES, Félicitations, il ne reste que moi Citer
ben_g Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 je crois que toutes les personnes qui venaient consulter et intervenir sur ce sujet on recus leurs BRUNES, Félicitations, il ne reste que moije te rassure tu n'es pas le seul...mais depuis que Lise a posté son message disant que ca allait ce debloquer les gens l'ont cru...ptet que ce n'est pas faux mais pour l'instant tout est bloqué...courage a+ Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 je crois que toutes les personnes qui venaient consulter et intervenir sur ce sujet on recus leurs BRUNES, Félicitations, il ne reste que moije te rassure tu n'es pas le seul...mais depuis que Lise a posté son message disant que ca allait ce debloquer les gens l'ont cru...ptet que ce n'est pas faux mais pour l'instant tout est bloqué...courage a+est ce qu'il y'a des concernées ayant recu les instructions de la seconde VM???? Citer
lise Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 je crois que toutes les personnes qui venaient consulter et intervenir sur ce sujet on recus leurs BRUNES, Félicitations, il ne reste que moije te rassure tu n'es pas le seul...mais depuis que Lise a posté son message disant que ca allait ce debloquer les gens l'ont cru...ptet que ce n'est pas faux mais pour l'instant tout est bloqué...courage a+est ce qu'il y'a des concernées ayant recu les instructions de la seconde VM????oui mon mari a reçu les vm Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 je crois que toutes les personnes qui venaient consulter et intervenir sur ce sujet on recus leurs BRUNES, Félicitations, il ne reste que moije te rassure tu n'es pas le seul...mais depuis que Lise a posté son message disant que ca allait ce debloquer les gens l'ont cru...ptet que ce n'est pas faux mais pour l'instant tout est bloqué...courage a+est ce qu'il y'a des concernées ayant recu les instructions de la seconde VM????oui mon mari a reçu les vmpeux tu preciser si c la premiere VM ou la seconde? endin votre marie est il algerien?merci Citer
Habitués hazman Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 bonjour lise;est- ce que tu peux nous dire si ton mari est algerien ou pas?et pour la nouvelle ,pourquoi ne pas nous dire la source de tes bonnes nouvelles?j'imagine que tu sais bien que cette nouvelle a lancé presque tout le monde dans un état second,tellement on avait marre d'attendre,on pourrait y croire, tu sais c'est y'en a deux qui ont reçu la convoc pour la 2ème vm,et ils sont tous heureux,ils tiennent à y croire à la suite logique des évenements qui vont poursuivre àprés.et en ce qui concerne les autres qui ont déjà passé la 2ème vm cela fait longtemps ,et elle va expirer bientot,normalement c'est plus facile de délibérer pour eux et en finir avec eux ,à ton avis pourquoi les retenir encore davantages puisque c'est débloqué? je vous remercie pour l'attention que vous nous portée,et j'espère vous lire bientot Citer
lise Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 je crois que toutes les personnes qui venaient consulter et intervenir sur ce sujet on recus leurs BRUNES, Félicitations, il ne reste que moije te rassure tu n'es pas le seul...mais depuis que Lise a posté son message disant que ca allait ce debloquer les gens l'ont cru...ptet que ce n'est pas faux mais pour l'instant tout est bloqué...courage a+est ce qu'il y'a des concernées ayant recu les instructions de la seconde VM????oui mon mari a reçu les vmpeux tu preciser si c la premiere VM ou la seconde? endin votre marie est il algerien?mercimon mari a reçu la seconde ivm il est algérien pour la source je me demande pourquoi ça interesse tant que ça les attendeux je suis trés sensible a votre attente qui etait la mienne depuis trés trés longtemps donc je voulais par mon message que annoncer une nouvelle qui peut interessser quelque gens qui etait dans le même cas et qui pourront se réjouirir. je pourrai vous dire que c'est le ministre de l'immigration qui me l'a dit beaucoups pourront peut etre me croire mais rien de cela mais une chose est sure ne perdez pas espoir restez zen et croyer moi c'est la fin du tunnel ou la fin du cauchemar. Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 je crois que toutes les personnes qui venaient consulter et intervenir sur ce sujet on recus leurs BRUNES, Félicitations, il ne reste que moije te rassure tu n'es pas le seul...mais depuis que Lise a posté son message disant que ca allait ce debloquer les gens l'ont cru...ptet que ce n'est pas faux mais pour l'instant tout est bloqué...courage a+est ce qu'il y'a des concernées ayant recu les instructions de la seconde VM????oui mon mari a reçu les vmpeux tu preciser si c la premiere VM ou la seconde? endin votre marie est il algerien?mercimon mari a reçu la seconde ivm il est algérien pour la source je me demande pourquoi ça interesse tant que ça les attendeux je suis trés sensible a votre attente qui etait la mienne depuis trés trés longtemps donc je voulais par mon message que annoncer une nouvelle qui peut interessser quelque gens qui etait dans le même cas et qui pourront se réjouirir. je pourrai vous dire que c'est le ministre de l'immigration qui me l'a dit beaucoups pourront peut etre me croire mais rien de cela mais une chose est sure ne perdez pas espoir restez zen et croyer moi c'est la fin du tunnel ou la fin du cauchemar. Moi je te crois et j'ai mes raisonsMerci Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 13 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2007 et moi je crois pas un mot, lise y'avait une mobilisation, plein de personnes voulaient agir, envoyer un courrier a l'ambassadeur, dire qu'on est pas des moutons, qu'on peut pas attendre comme ca, sans connaitre la limite de la fin....meme, je dis bien meme si ce que tu avances est vrai t'aurais du le garder pour toi, le mot ou la "bonne nouvelle " que t'as annoncés a démobilisé tout le monde...on attend et on vera, et vous verrez que ce n'est absolument pas vrai, et dans ce cas on aura perdu 1 mois ou 2.le cauchemard continu "comme dit dilem" Citer
Habitués xeon Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 OK, donc on fait koi?on regroupe nos idée?on se donne rdv? sur msn, ou autres?a+ Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 13 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2007 il faut bouger, personne ne pensera a nous si on fait rien Citer
Habitués xeon Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 il faut bouger, personne ne pensera a nous si on fait rienbrindespoir j'arrive pas a te joindre, sur msn, Citer
lise Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 et moi je crois pas un mot, lise y'avait une mobilisation, plein de personnes voulaient agir, envoyer un courrier a l'ambassadeur, dire qu'on est pas des moutons, qu'on peut pas attendre comme ca, sans connaitre la limite de la fin....meme, je dis bien meme si ce que tu avances est vrai t'aurais du le garder pour toi, le mot ou la "bonne nouvelle " que t'as annoncés a démobilisé tout le monde...on attend et on vera, et vous verrez que ce n'est absolument pas vrai, et dans ce cas on aura perdu 1 mois ou 2.le cauchemard continu "comme dit dilem"comme mëme on va pas m'accuser de demobiliser les gens. c'est trops facile ca je vous encourage a poursuivre votre action elle est legitime et honorable et on aura rien sans rien.brindespoir ton pseudo est plein d espoir mais je crois que tu cherche une sortie honorable pour toi car je pense que personne ne t as suivi dans ta demarche.1 mois de perdu ou deux qd on a attendu plus de 18 mois de procedure et des annee en algerie la question ne merite meme pas de reponsea bientot Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 13 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2007 et moi je crois pas un mot, lise y'avait une mobilisation, plein de personnes voulaient agir, envoyer un courrier a l'ambassadeur, dire qu'on est pas des moutons, qu'on peut pas attendre comme ca, sans connaitre la limite de la fin....meme, je dis bien meme si ce que tu avances est vrai t'aurais du le garder pour toi, le mot ou la "bonne nouvelle " que t'as annoncés a démobilisé tout le monde...on attend et on vera, et vous verrez que ce n'est absolument pas vrai, et dans ce cas on aura perdu 1 mois ou 2.le cauchemard continu "comme dit dilem"comme mëme on va pas m'accuser de demobiliser les gens. c'est trops facile ca je vous encourage a poursuivre votre action elle est legitime et honorable et on aura rien sans rien.brindespoir ton pseudo est plein d espoir mais je crois que tu cherche une sortie honorable pour toi car je pense que personne ne t as suivi dans ta demarche.1 mois de perdu ou deux qd on a attendu plus de 18 mois de procedure et des annee en algerie la question ne merite meme pas de reponsea bientot1 mois de perdu ou deux sans rien avoir, je parle pas d'un mois en plus et apres la brune...en ce qui conserne "la sortie honorable", tu me fais rire franchement Citer
Habitués xeon Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Qui parlé d'hors sujet?a+ Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 ca me destabilise d'entendre tous ces delais fous qd j'entends parfois certains tj entrain d'attendre apres une deuxième visite médicale, je vous jure ca me rend dingue tout ca.. je ne suis qu'au tout début des démarches et j'en ai deja ras le bol, je crois sans la mobilisation des attendeux hors les délais annoncés il ne se passera rien du tout...je suis avec vous de tout coeur.. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 comme mëme on va pas m'accuser de demobiliser les gens. c'est trops facile ca je vous encourage a poursuivre votre action elle est legitime et honorable et on aura rien sans rien.brindespoir ton pseudo est plein d espoir mais je crois que tu cherche une sortie honorable pour toi car je pense que personne ne t as suivi dans ta demarche.1 mois de perdu ou deux qd on a attendu plus de 18 mois de procedure et des annee en algerie la question ne merite meme pas de reponsea bientotEt bien moi j'y crois pas comme je ne crois pas que tu soit française (c'est quand même et non comme même ). Une faute que font beaucoup de maghrébins (et non des français), d'ailleurs je ne sais pas pourquoi.De plus, les agents des visas sont tenus par un serment de non divulgation, qui leur interdit de parler de leur travail à n'importe qui. Donc je doute fort de ce que tu avances.D'ailleurs il y a déjà eu un certain Escandar qui disait la même chose, il avait dit qu'en début d'année ça allait se débloquer mais pour l'instant sa théorie semble ne pas se concrétiser .En plus annoncer une telle chose à son premier message sur le forum me parait très suspect, ne serais tu pas le même Escandar ressuscité sous un autre pseudo ?Pour en revenir à nos moutons, je propose quon fasse une pétition (électronique) qui sera signé (en ligne) par les personnes qui sont concernées ainsi que celle qui nous soutienne. Une fois quon aura un nombre suffisant de signatures ont la fera parvenir à lambassadeur du Canada à Paris ainsi quau ministre de limmigration en espérant que ça les fera bouger.Je vous suggère de continuer votre action et moi de mon coté je vais (avec laide dune tierce personne) moccuper de la pétition et vous tenir au courant dés quont laura mise en ligne. Comme ça ils verront à lambassade que nous nous activons et que nous commençons vraiment à perdre patiente.Bon courage à nous tous.MNG Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 15 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2007 Bonjour a tous,personne ne peut dire qu'il ya pas probleme, les délais d'attente pour les maghrebins resident ou ayant residés en France sont TRES LONG.... apres avoir ouvert un sujet sur le sujet, et apres avoir sorti par un ensemble de solution et de decision, ce mouvement c'est dégonflé. c'est pas ta faute lise, c'est notre faute a nous : personne ne veut se mouiller, personne ne veut s'engager par peur de represaille ou par simple degout.... mais maintenant il faut agir, agir ouiil est evident que c'est pas les autorités algerienne ou maghrebine qui bloquent les dossiers, plusieurs source disent que c'est les autorités Francaise qui bloque l'enquete securitaire.... je ne veux pas connaitre les raisons, je ne veux pas connaitre l'interet... je veux juste DEBLOQUER nos dossier :la solution que je propose : - communiquer avec les partis politiques, surtout Monsieur Le pen, leurs expliquer notre situations - communiquer avec des journaliste et reporter Francais.esseyons d'agir, le Blabla ne sert a rienj'ai deja envoyé un courriel a : Monsieur Lepen, Monsieur Devillier, Monsieur Bayrou, Madame Royal, et deux journalistesfaite pareil Merci Citer
Messages recommandés