Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je repose ma question car apparement il y a eu un probleme techique, mon message n est pas apparue.

je voudrais savoir qu elle montant dois je payer en euro pour le federal, je veux payer par virement bancaire en euro, je crois que c est possible. en dollars canadien cela fait 1040$, mais il y a t il un montant definie par l ambassade ou dois je convertir avec le cour du jour?

merci de votre aide.

karl

• Habitués
Posté(e)
salut,

je repose ma question car apparement il y a eu un probleme techique, mon message n est pas apparue.

je voudrais savoir qu elle montant dois je payer en euro pour le federal, je veux payer par virement bancaire en euro, je crois que c est possible. en dollars canadien cela fait 1040$, mais il y a t il un montant definie par l ambassade ou dois je convertir avec le cour du jour?

merci de votre aide.

karl

il y a un montant fixe chaque mois par l'ambassade du Canada. Pour le mois de janivier 550euros=365$. Va voir sur le site ou appelle les, ils te diront combien tu devras payer.

• Habitués
Posté(e)

il y a un montant fixe chaque mois par l'ambassade du Canada. Pour le mois de janivier 550euros=365$. Va voir sur le site ou appelle les, ils te diront combien tu devras payer.

[\quote]

N'est ce plutôt pas le contraire, i.e. 356=550$?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/visas/frais-fr.asp

arf y ont diminué j'avais payé 735 :desole:

Modifié par woodyvill
Posté(e)

Tout est dans leur site. Tu y trouveras même qlq réponses à tes autres questions si tu en as.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je crois que pour le fédéral tu n'as pas le choix, car ils te demande un chèque de banque en dollars CAD. Donc pas de conversion à faire.

Seulement il faut faire la démarche auprès de ta banque, ils feront travailler leur service international.

@+

• Habitués
Posté(e)

Re bonjour,

Oups, je me suis planté, car j'ai confondu !!

Effectivement c'est un virement de 677.92 qui correspond à 1040 dollars CAD

@+