kabri Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 salut, je repose ma question car apparement il y a eu un probleme techique, mon message n est pas apparue.je voudrais savoir qu elle montant dois je payer en euro pour le federal, je veux payer par virement bancaire en euro, je crois que c est possible. en dollars canadien cela fait 1040$, mais il y a t il un montant definie par l ambassade ou dois je convertir avec le cour du jour?merci de votre aide.karl Citer
Habitués tartan Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 convertitir http://www.xe.com Citer
Habitués kfati Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 salut, je repose ma question car apparement il y a eu un probleme techique, mon message n est pas apparue.je voudrais savoir qu elle montant dois je payer en euro pour le federal, je veux payer par virement bancaire en euro, je crois que c est possible. en dollars canadien cela fait 1040$, mais il y a t il un montant definie par l ambassade ou dois je convertir avec le cour du jour?merci de votre aide.karlil y a un montant fixe chaque mois par l'ambassade du Canada. Pour le mois de janivier 550euros=365$. Va voir sur le site ou appelle les, ils te diront combien tu devras payer. Citer
Habitués juceloc Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 il y a un montant fixe chaque mois par l'ambassade du Canada. Pour le mois de janivier 550euros=365$. Va voir sur le site ou appelle les, ils te diront combien tu devras payer.[\quote]N'est ce plutôt pas le contraire, i.e. 356=550$? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 (modifié) http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/visas/frais-fr.asparf y ont diminué j'avais payé 735 :desole: Modifié 3 février 2007 par woodyvill Citer
pticha Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Tout est dans leur site. Tu y trouveras même qlq réponses à tes autres questions si tu en as. Citer
Habitués stefalex Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Salut,Je crois que pour le fédéral tu n'as pas le choix, car ils te demande un chèque de banque en dollars CAD. Donc pas de conversion à faire.Seulement il faut faire la démarche auprès de ta banque, ils feront travailler leur service international.@+ Citer
Habitués stefalex Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Re bonjour,Oups, je me suis planté, car j'ai confondu !!Effectivement c'est un virement de 677.92 qui correspond à 1040 dollars CAD@+ Citer
Messages recommandés