Habitués NYRangers Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 quelqu'un pourait m'indiquer une bonne salle de sport / muscu a montreal?est ce qu'il faut un certificat médical comme en france pour s'inscrire ?comme je vais pas connaitre beaucoup de monde en arrivant et que j'ai besoin de me remettre au sport c peut étre un bon moyen Citer
Habitués Kiki Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 quelqu'un pourait m'indiquer une bonne salle de sport / muscu a montreal?est ce qu'il faut un certificat médical comme en france pour s'inscrire ?comme je vais pas connaitre beaucoup de monde en arrivant et que j'ai besoin de me remettre au sport c peut étre un bon moyen+1 moi aussi ça m'interresse !Par contre en France j'ai jamais eu besoin de certif, et j'ai fait 3 salles différentes Citer
Habitués sashalola Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 Alors +1 aussi. J'en est besoin aussi de cette info. Merci d'avance!!! Citer
Habitués cedaso Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 il y en a pleins..... Le parc olympique : environ 350$ par an : avec acces a la salle de gym, la piscine, les différents terrains : basket, badmington, ping-pong....... Moi j'adoreEnergy cardio : il y en a de partoutLe cepsum : super grande salle : gym, piste pour courrir, terrains de tennis, skatch......... c'est a l'université de MontréalLe YMCA : un peu partout aussi.....bref, vous avez le choix... mais un conseil choisissez en un proche de chez vous ou de votre job....bye Citer
Habitués sashalola Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 il y en a pleins..... Le parc olympique : environ 350$ par an : avec acces a la salle de gym, la piscine, les différents terrains : basket, badmington, ping-pong....... Moi j'adoreEnergy cardio : il y en a de partoutLe cepsum : super grande salle : gym, piste pour courrir, terrains de tennis, skatch......... c'est a l'université de MontréalLe YMCA : un peu partout aussi.....bref, vous avez le choix... mais un conseil choisissez en un proche de chez vous ou de votre job....byemerci beaucoup. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 il y en a pleins..... Le parc olympique : environ 350$ par an : avec acces a la salle de gym, la piscine, les différents terrains : basket, badmington, ping-pong....... Moi j'adoreEnergy cardio : il y en a de partoutLe cepsum : super grande salle : gym, piste pour courrir, terrains de tennis, skatch......... c'est a l'université de MontréalLe YMCA : un peu partout aussi.....bref, vous avez le choix... mais un conseil choisissez en un proche de chez vous ou de votre job....byeEuh je trouve ça relativement pas cher, le 350 $ par an :| ici je payé beaucoup plus (462 euros) , même si j'ai grugé de nombreux mois Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2007 ouai idem c'est vachement po cherbon bah je vais bien me muscler alors et plaire aux ptites quebecoises Citer
Invité Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 personnellement je m'entraine au YWCA,je paie 42 $/mois,pour un abonnement tout compris,salle de muscu,piscine,cours avec coach...pour les femmes qui veulent pas se faire reluquer par des mecs en sueur,c'est bien. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 4 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2007 zut bah moi qui voulait y aller pour ca Citer
Invité Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 les YMCA sont mixtes à ma connaissance.mais le YWCA est réservé aux femmes,avec qq heures de piscine mixte pour les clients de l'hôtel. Citer
loudesbois Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 les YMCA sont mixtes à ma connaissance.mais le YWCA est réservé aux femmes,avec qq heures de piscine mixte pour les clients de l'hôtel.bonjour, sans vouloir abuser de ta gentillesse, tu aurais l'adresse??en effet ça m'intéresse pas mal!Merci!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Euh je trouve ça relativement pas cher, le 350 $ par an :| ici je payé beaucoup plus (462 euros) , même si j'ai grugé de nombreux mois Et encore, je paye ma salle de sports 100 piasses (taxes incluses) pour un an... Et avec le boulot, je peux avoir accès à une salle de sport pas pire pour 40$ par trimestre ou 110/an.... Citer
Habitués cedaso Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Et encore, je paye ma salle de sports 100 piasses (taxes incluses) pour un an... Et avec le boulot, je peux avoir accès à une salle de sport pas pire pour 40$ par trimestre ou 110/an.... OU ? a 100$ par an :kloobik: Merci Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Et encore, je paye ma salle de sports 100 piasses (taxes incluses) pour un an... Et avec le boulot, je peux avoir accès à une salle de sport pas pire pour 40$ par trimestre ou 110/an.... OU ? a 100$ par an :kloobik: MerciC'est que pour les filles.. C'est au métro de Castelnau sur Clarck.... Il y a des pubs dans le journal 24 heures... Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 les YMCA sont mixtes à ma connaissance.mais le YWCA est réservé aux femmes,avec qq heures de piscine mixte pour les clients de l'hôtel.bonjour, sans vouloir abuser de ta gentillesse, tu aurais l'adresse??en effet ça m'intéresse pas mal!Merci!!allôc'est sur rené levesque ouest, tu débvarques à lucien lallier et c'est à 2 pas. c'est beaucoup plus cher que la salle de lachtite,mais les prestations sont bonnes et c'est vrai qu'être entre femmes c'est très sympa. Citer
Loren Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Hello à tous.Bon je vais pouvoir vous eclaicir également car je travaille dans ce secteur.Pour ce qui est du billet médical, tu n'en as pas besoin ici.Le gym te fait signer une décharge comme quoi tu es en forme.Si tu as des problèmes de genre articulaires, musculaires, cardiovasculaire il vont t'envoyer chez le docteur pour avoir ton billet médical.Ensuite on prend ta pression, pour voir si tu n'as pas de problème, tu paye entre 30 et 40$ par mois, et basta c'est partit.Moi je bosse pour un Energie Cardio en tant qu'entraineur chef, il y en a 75 au Québec, un fois que tu es inscrit tu as acces à tous les autres (c'est les plus nombreux ici!)Sinon tu as la salle d'entrainement la plus grosse d'amérique du nord, c'est le PROGYM Serge Moreau. C'est immense, j'ai visité, c'est vraiment gros !Voila pour plus d'infos, demandez moi.Au fait oui c'est vrai qu'ici ça ne coute rien par rapport à la France. Bon courage.....et au travail !!!Loren Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 mmmmmmmmm je crois que je vais adorer le Quebec Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 bon bah je vais me bodybuldé en juin alors :w00t: au niveau des horaires ca doit étre ouvert assez tard non? Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 c'est toi ayoros,ce gros bébé? wow,j'étais bouboule,mais toi tu me bats!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 oui c'est moi ce magnifique bébé légérement enveloppé tu vois maintenaant pourquoi j'ai besoin de faire un peu de muscu :w00t: Citer
Messages recommandés