ournidi Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 salut tout le monde c'est une bonne chose ce forum aidez moi svp l'attente me ronge et je ne sais que faire et cela depuis le 05/01/2006 j'usqu'au jourd'hui aucune reponse et je dois dire que je m'inquiéte vraiment !!!!!!je me pose de tas de questions sur la date de l'entretien et l'entretien se fait toujours à tunis pour les algeriens? Citer
Habitués leillita Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 BIENVENU sur le forum je peux pas t'informer mieux que des personnes sont passés par ton casje laisse la parole Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour et bienvenue. Les délais sont longs pour nous, il faut attendre au moins 2 ans pour l'entretien qui se déroule en Tunisie. Le SIQ Maghreb te contactera pour t'informer de la date au moins 2 mois à l'avance. Alors courage et patience. Entre temps mets-toi à l'anglais si tu ne le maitrises pas et renseigne-toi sur la culture Québécoise, c'est ce que je fais pour tromper l'attente. Consulte les postes des Maghrébins et tu auras une idée sur la date de l'entrevue. Et puis tous les forumistes pour t'aider. Patience. Citer
izn123 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 salutles délais sont longs pour nous aussi au maroc, 2ans au min moi j ai déposé mon dossier depui 03/2005 et pour l accusé de reseption 06/2005 et maintenant j attent l'entretien. un peu de patience et bonne courage Citer
Messages recommandés