Invité Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 À may_line, si tu vois un 4 1/2 dans les 400 à 600$ je suis preneuse lol... Pis tu peux envoyer la chronique à ta famille et tes amis si tu veux, si ça peut contribuer à la paix des ménages, fonces :clapping: Ouch oui ... May_Line a ce prix la note moi les coordonnées aussi ca m'interesserait un 4 1/2 a 600 piasses Citer
Habitués jarkael Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 C'est le monde à l'envers : pour son anniversaire, PetitBout nous a offert un cadeau.Un cadeau de sa plume magique, qui si souvent nous instruit, nous fait rêver ou réflechir......ou les 3 en même temps.Alors merci à l'ange du forum ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 j'ai adoré ton article petitboudange j'avoue je ne les lis pas souve,nt sur la page d'accueil mais la photo a tilté et je regrette trés joli article Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 zut j'arrive pas a éditertout le monde a compris que j'ai oublié le pas de " je regrette pas" Citer
Messages recommandés