Aller au contenu

Mise à jour du dossier fédéral immigration fédéral


HAMZA

Messages recommandés

Bonjour

j'espere que vous alllez bien ;je demande à ceux qui ont recu lettre de l'ambassade "la lettre d'actualisation de leurs dossiers anglo " de m'informer sur les pieces suivantes :

1-preuve de vos fonds transférable au canada ( en devise convertible ) ou ce doucument est fait :biohazar: et on demande quoi pour le faire etc .... priere de bien voulior me fournnir en détail les reseignement et merci

2- pour les diplomes la lettre exige les diplomes originaux c'est impossible car l'ambassade n'accuse pas reception et en cas de perte vos années d'étude se foute en air.

pour les personnes qui ont diposées les pieces SVP nous informé sur cette conditions et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut : pour les diplomes je leue ai donné les originaux we alah yester pour l'argent tu dois leur fournir le relevé banciare des 6 dernier mois avec la somme convenable pour nous une famille de 4 personne c'etait au moins 15,5 millions de cts marocainil vont te demandé aussi certificat de bonne conduite (equivalent de la fiche antropometrique ) si jamais tu as passé plus de 3 mois dans un autre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous souhaite dabord bonne chance dans tes démarche mais j'ai juste une petite question pour toi pour que je puisse moi aussi tedonner mon avis

:)

- quand tu a déposer ton dossier fédéral ??

-est ce que tu est dans le prcessus simplifié ? c'est a dire le nouveau systeme qui est entré en vigueur en septembre 2006

merci de me répondre et bonne chance a tous el monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut : pour les diplomes je leue ai donné les originaux we alah yester pour l'argent tu dois leur fournir le relevé banciare des 6 dernier mois avec la somme convenable pour nous une famille de 4 personne c'etait au moins 15,5 millions de cts marocainil vont te demandé aussi certificat de bonne conduite (equivalent de la fiche antropometrique ) si jamais tu as passé plus de 3 mois dans un autre pays

bonjour

non je ne suis pas dans la procédure simplifié :blink: l'accusé de reception est le 06/2005 c'est risqué d'envoyer les originnaux des diplomes à mon avis :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il ne faut jamais envoyer de diplômes originaux, faites en des copies conformes ou envoyer leur traduction s'ils sont en arabe. Concernant la preuve des fonds transférables au canada en devise convertible ( je dirais qu'on à reçu la même lettre rose :D ) j'ai simplement envoyé une attestation bancaire signée par le chef d'agence (elle portait même la mention "solde à ce jour" c'est à dire que les fonds disponible sur mon compte ne sont pas bloqués) et un extrait bancaire, même pas un relevé mensuel, le tout accompagné d'une petite lettre dans laquelle j'ai expliqué que c'est le banquier qui m'a conseillé de fournir ces preuves...

j'éspere que c'est clair pour toi hamza, si tu as besoin d'autres choses n'hesites pas, bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour le debut oui la lettre de la banque est suffisante mais quand vous aurez les IVM il faut faire attention vous devez envoyez le relevé pour 6 derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Il faut envoyer une attestation de solde avec le montant demandé, pour le les diplomes originaux , effectivement l'ambassade de rabat insiste sur ça dernierement, moi aussi j'aipas le choix, je dois les fournir et allah yahfad.

Bonne chance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ARC00211 TON VISA C'EST PREVU POUR QUAND INCHA ALAH NOUS PEUT ETRE POUR AVRIL-JUIN

Aucune idée, j'ai passé la VM le mois de novembre et je suis entrain d'attendre encore, je dois d'abord fournir les originaux de mes diplomes à la demande de l'ambassade.

Bonne chance tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ARC00211 TON VISA C'EST PREVU POUR QUAND INCHA ALAH NOUS PEUT ETRE POUR AVRIL-JUIN

Aucune idée, j'ai passé la VM le mois de novembre et je suis entrain d'attendre encore, je dois d'abord fournir les originaux de mes diplomes à la demande de l'ambassade.

Bonne chance tt le monde.

Bonjour

J'ai ma soeur qui a reçu une lettre de l'ambassade lui ont demandé de remplir de nouveau le formulaire ainsi de fournir les originaux des diplômes de l'attestation de travail, relevés bancaires de six dérniers mois, trois bulletins de paie, bordereaux et historique de la cnss pour les six mois, fiche antropomitrique dans un délai de 60 jours.

pour le montant en dollard canadien c'est 10168.

Qu'on pensez vous forumistes

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut katie est ce que ta soeur a eu IVM et quelle est la date de son ARF

Salût

Elle n'a pas encors reçu la visite médicale ces documents c'est juste pour términer l'étude de son dossier

ARF : mars 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut katie voici mes dates : ARF : 21-09-2004 / IVM : OCT 2006 / VMdec 2006 et nous attendons le visa l'avocat nous a dit c'est pour avril/juin inchaalah notre immigration c'est federal mais on a pas passé ni entrevu ni test d'anglais pour les paiements on a payer en deposant le dossier en juillet 2004 lasomme de 9800 dh ( famille de 4 personnes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement