Dorothee Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bonsoir,Je suis toute nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop comment ca fonctionne. En tout cas je vais voir.Je viens de m'installer a Montreal, je recherche actuellement un/une bonne gynecologue sur Montreal car j'ai un suivi a faire tres prochainement. Auriez-vous quelqu'un de bien a me conseiller?Merci d'avance,Dorothee Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Je peux te dire que les gynécologues sont des personnes rares à rejoindre... je te conseille de passer par un médecin généraliste qui t'en réferera un(e). Je te proposerais bien la mienne mais je l'ai eu par référence d'un médecin et elle ne prend plus personne. D'ailleurs je ne réussi qu'à la voir au 6 mois lolPar contre je sais que quelques gynécologues sont disponbiles, faut les trouver.Ah oui, j'avais oublié, peut être par le CLSC tu auras de bonnes références... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Essaie les gynécologues associés 235, boul. René Levesque estBureau 100Montréal, H2X 1N8Tel : 514-866-2446Pas besoin d'être référée par un généraliste mais les suivis anuels ne sont pas prioritaires mais tu arrives à avoir un RV dans le mois, mois 1/2 qui suit.Margaux Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 (modifié) Si tu n'as pas trouvé encore, tu peux tenter d,aller voir dans la clinique de Papineau, le docteur Genbart, qui prend sur RDV entre 1 semaine et 2 mois d'attente en moyenne (dépendant si tu arrives au début ou à la fin de ses quotas). Me souviens pas l'adresse exacte mais le nom c'est clinique papineau, en montant vers St Zootique/Beaubien dans ces eaux-là.Par contre, il te faudra être référé par un médecin généraliste, que tu rencontreras par exemple dans une clinique sans rdv. Modifié 31 janvier 2007 par petiboudange Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Essaie les gynécologues associés 235, boul. René Levesque estBureau 100Montréal, H2X 1N8Tel : 514-866-2446Pas besoin d'être référée par un généraliste mais les suivis anuels ne sont pas prioritaires mais tu arrives à avoir un RV dans le mois, mois 1/2 qui suit.Margauxbjr,une question a propos des perssonnes qui n'on pas encore assurance maladie,est ce que ca coute cher pour consulter un gynecologue?si oui combien?merci a vous. Citer
Habitués steph56 Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Essaie les gynécologues associés 235, boul. René Levesque estBureau 100Montréal, H2X 1N8Tel : 514-866-2446Pas besoin d'être référée par un généraliste mais les suivis anuels ne sont pas prioritaires mais tu arrives à avoir un RV dans le mois, mois 1/2 qui suit.MargauxPersonnellement, ça fait 1 an que j'essaie d'avoir un nouveau RDV. J'ai déjà pu rencontrer un gynéco là-bas. Citer
Messages recommandés