alex_ferguson Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Salut à vous tous Comme mon titre lindique, une fois jarrive au Canada, je veux continuer mes études à Montréal autant que résident permanent. Donc mes questions cest : 1. Est-ce que jaurai les mêmes droits que les citoyens canadiens ?! Cest-à-dire les frais détudes, droit aux prêts et bourses, stages détudes à létranger2. Est ce que les conditions dadmissions sont les mêmes pour un résident permanant, et un citoyen canadien ?! En sachant que je veux préparer un diplome canadien en Economie et politique, et que jai un bac marocain, équivalent français « années détudes ». et jai passé plus que trois ans dans différents domaines détudes mais sans avoir des diplômes pour des rasions personnel. :glups: 3. Cest quoi les profils les plus rechercher au canada. Merci beaucoup à vous Citer
alex_ferguson Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Salut à vous tous Comme mon titre lindique, une fois jarrive au Canada, je veux continuer mes études à Montréal autant que résident permanent. Donc mes questions cest : 1. Est-ce que jaurai les mêmes droits que les citoyens canadiens ?! Cest-à-dire les frais détudes, droit aux prêts et bourses, stages détudes à létranger2. Est ce que les conditions dadmissions sont les mêmes pour un résident permanant, et un citoyen canadien ?! En sachant que je veux préparer un diplome canadien en Economie et politique, et que jai un bac marocain, équivalent français « années détudes ». et jai passé plus que trois ans dans différents domaines détudes mais sans avoir des diplômes pour des rasions personnel. :glups: 3. Cest quoi les profils les plus rechercher au canada. Merci beaucoup à vousJe comprend pas ce qui veut dire sujet déplacé ?! mais bon j'attend vos répenses comeme.merci d'avance Citer
Messages recommandés