Habitués kremmig Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 SalutJe me propose comme agent du groupe "les full Monkeys". Je vous payerai "en monnaie de singe" Je propose comme titres de chanson pour le 1er CD (qui sera en vente sur amazon.com)1 - Chita froid met une laine2 - L'allegorie dans la brume3 - Le saint penché (on fera le clip à Pises, j'ai un penchant pour cette ville)4 - L'orang-outan en emporte le vent5 - Monkey c'est pas du poulet 6 - Singe d'une nuit d'été7 - C'est Baloo l'Amérique, tais-toi et nage !8 - C'est King'Kong va frapper ce soir ?Vous en pensez-quoi ?Des ajouts sont les bienvenus ?Kremmig Citer
O'Hana Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 wouah...Il tape fort le soleil par chez toi Kremmig O'Hana Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Parasol en prom chez loblaws...Ou alors Camisole de force gratos a la clinik du bonheur... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 pfff ... les artistes sont toujours des incompris La bave du noirs crapeau n'atteint pas la blan ... heu ... Kremmig Citer
O'Hana Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 En cherchant bien, on finir par la trouver la blancheur de la colombe nommé Kremmig : mais avec le soleil qui tape aussi fort, c'est rendu pas mal bronzé le tout O'Hana le crapaud cracheur Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Me semblait pourtant que tu t'appelais le Chevalier Noir... mais faudrait demander a Dame Loli......Sinon bon, très bon les choix... mais j'ai pas la force de suivre...Curve Citer
Messages recommandés