Habitués Danny Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Salut les amis,On voudrait savoir si vous avez des nouvelles à propos des visas de RP, nous rien pour le moment.On pense qu'il faut être patient, mais qu'il faut réagir quand même. Nous on pense envoyer des courriers pour demander des nouvelles de notre dossier et relancer chaque mois. Ce serait bien qu'on le fasse tous, dans le sens où une action collective a plus de poids qu'une action individuelle. Bonne continuation.La famille Danny. Citer
Habitués xeon Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Hello, je viens de passer la Vm, sinon, RAS!courage!a+ Citer
Habitués Danny Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Hello, je viens de passer la Vm, sinon, RAS!courage!a+Salut Xeon,oui, il nous en faudra du courage!Mais on est décidé à les contacter régulièrement pour savoir où ça en est.Danny Citer
Habitués maestro Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Salut Xeon,oui, il nous en faudra du courage!Mais on est décidé à les contacter régulièrement pour savoir où ça en est.DannySalut à tous,Rien à signaler pour nous aussi, on attend toujours les ivm. Par contre un ami à nous a reçut ces ivm aujourdhui, espérant quon sera touchés par cette vague de bonnes nouvelles qui est arrivée sur le forum ces derniers jours et quon ne sera pas lésés Bon courage à nous tous !Danny, tu fais bien de les contactés régulièrement, je vous y encourage Citer
Habitués xeon Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Ons se tiens, au courant les amis!! Citer
Habitués Danny Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Ons se tiens, au courant les amis!!Dès qu'on a du nouveau on vous le fera savoir.Danny. Citer
Habitués Danny Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Ons se tiens, au courant les amis!!Salut à tous,oui ça serait bien qu'on reste en contact, bon courage à nous tous. Citer
Habitués xeon Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Hello, a tous!alors quoi de 9? tjs "En cours" sur le CIC cyberclient je crois que je vais envoyer un courrier pour savoir pourquoi cela n'avance pas a++ Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Je me suis un peu penché sur le cas des algériens en France, et j'ai pu constaté une grande différence entre leur délais et ceux des francais.Puisque tu n'as eu aucune réponse depuis la date de ta vm, effectuée en Janvier, j'en déduit qu'ils sont en train de faire une enquête sécuritaire sur toi. d'après les stats, il me parrait que ca prend beaucoup de temps, donc attends toi au pire.Si tu es chanceux, une décision sera prise à la fin de cette année ou au début de l'année prochaine.Je ne veux pas te sapper le moral, c'est juste que c'est clair que si ton cas était normal tu aurait recus une réponse positive max 2 mois après la vm.Essaies de les contacter pour voir leur réponse, tu n'as rien a perdre.Bonne chance. Citer
Habitués xeon Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Je me suis un peu penché sur le cas des algériens en France, et j'ai pu constaté une grande différence entre leur délais et ceux des francais.Puisque tu n'as eu aucune réponse depuis la date de ta vm, effectuée en Janvier, j'en déduit qu'ils sont en train de faire une enquête sécuritaire sur toi. d'après les stats, il me parrait que ca prend beaucoup de temps, donc attends toi au pire.Si tu es chanceux, une décision sera prise à la fin de cette année ou au début de l'année prochaine.Je ne veux pas te sapper le moral, c'est juste que c'est clair que si ton cas était normal tu aurait recus une réponse positive max 2 mois après la vm.Essaies de les contacter pour voir leur réponse, tu n'as rien a perdre.Bonne chance.Hello, behn oui je suis avec ton analyse... au fait je post juste pour avoir des nouvelles des autres mais je sais bien que la brune n'est pas pour demain.... :chechemeu: Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 5 août 2007 Habitués Posté(e) 5 août 2007 Je trouve ça intéressant que chacun envoi un courrier ....recevoir une trentaine de messages comportant le même sujet de réclamation aura sans doutes un impacte positive sur le traitement des dossier , pour danny , je crois que le fait de les inonder toi seul avec tes courriers ne fera que retentir le traitement de ton dossier ne prends pas donc ce risque seul . il suffit de réunir tous les demandeurs Algériens en france (ils sont trés nombreux mais ne se prononcent pas seulement) de faire la même demande et on verra peut etre que ça sera le déclic , d'autres avant nous ont réussit a le faire .. pourquoi pas nous donc !!manifestez vous sur ce fil SVP....attendre en groupe est bcp mieux qu 'etre seul a compter les jours ....Bisbalt Citer
Messages recommandés