Invité Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Depuis hier je garde Sidney à la maison car mon petit monsieur à les joues comme si il s'était pris de méchantes claques et il a des accès de fièvre.Ce pm alors que j'allais vérifier sa température, j'ai trouvé mon petit ours emmitouflé dans sa couette endormi sur le divan de la salle de jeu. Je veux le prendre en photo car son installation est à la fois brillante et comique, mais manque de bol je le tire de son sommeil ."As tu bien dormi mon Sidou ? ""oui maman j'ai fait un gros dod et j'ai même fait une prière ! ""Une prière ? (heu c'est parce que j'ai même jamais abordé ce sujet là à la maison avec mes mousses :blushing: ) hum et que disais tu dans ta prière ""J'ai demandé à dieu pourquoi les maisons sont en bois et dieu ma répondu que c'était parce qu'il n'y avait plus de brique pour le Canada "J'ai eu du mal à contenir mon rire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2007 Excellent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2007 Mdr , elle est bonne celle là! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2007 Trop mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2007 Hahaha, tu as peut-être un futur pasteur chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2007 Il est vraiment chou, ton p'tit homme ! Je comprends mieux maintenant pour les maisons en bois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2007 Heu ... Zelda, t'es sûre de ne pas t'être trompée dans le dosage des médicaments là ?????? Ah les mômes, ils nous feront toujours rire avec leurs réflexions !!!!!! On pourrait en faire tout un roman ! En tous cas, bon rétablissement à Sydney, j'espère que les vilains microbes vont finir par partir, houps dehors, du balai !!! Et bon courage à la -maman-infirmière-experte en câlinous- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés