Habitués Ange Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2007 Je te souhaite un bon et heureux Anniversaire Pour marquer le coup, nous allons boire un petit verre à ta santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2007 joyeux anniversaire Max profite s'en bien ... car l'annee prochaine tu passe le cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2007 Je te souhaite un bon et heureux Anniversaire Bon anniversaire et plein de bonnes choses pour toi.Pour marquer le coup, nous allons boire un petit verre à ta santé Ah ba moé aussi, je veux bien un p'tit verre pour ton anniversaire. Allez bonne fête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2007 Joyeux anniversaire Max...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Bonne fête bonne fête bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Electra Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2007 Joyeux anniversaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE TAZ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2007 Atepeu rci tous ! Ja u gro kdo : bbTaz :gna:Moi content ! :ravi: TAZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2007 Félicitation un bbTaz quel merveilleux cadeau c'est magique Bravo à la maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leillita Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2007 en passant joyeux anniverssaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés