Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Nous vous rappelons votre rendez-vous hebdomadaire de l'actualité avec le Caribou Show ce vendredi à midi en direct de Montréal (18 heures GMT+1).Au programme :- Visite officielle de André Boisclair en FranceSégolène Royal sympathique à la cause souverainiste- Ouverture dune Clinique privée au Québec, Ça provoque des vagues- Le drapeau du Québec fête ses 59 ans- Universités canadiennes, Un manque d'étudiants d'ici à quelques années- Racisme des québécois, «Un lavage de cerveau des médias»- Depuis l'an dernier, Davantage de médecins au QuébecEt bien d'autres sujets. Nous vous invitons à participer en direct depuis le CHAT de notre site web.Bonne écoute de nos programmes. Citer
Habitués tilda Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 L'actualité passée au vitriol ?! Veux voir ça moé ! Citer
Habitués sashalola Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 L'actualité passée au vitriol ?! Veux voir ça moé ! Oui moé aussi, vivement 12h!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Et quelque chose me dit qu'il va y avoir un bon débat entre Gilles et moi sur l'un des sujets ! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Et quelque chose me dit qu'il va y avoir un bon débat entre Gilles et moi sur l'un des sujets ! AAAAAAAAAAAAAAAHHH j'espère que je serais connecter, au pire je prendrais la ballado Un teasing comme ça, ça vaut tous les teasings du monde Citer
Messages recommandés