Habitués aloux Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Slt , bon apres avoir reçu les IVM j'ai pris rdv pour Lundi 29 janvier a 15h , c'est Mme Avez a Lille , pas loin de ma job donc ca devrait allée , demain a pause j'irais faire des photos d'identité ,ma belle- soeur a fait des photocopies de mon passeport , voilou .... Maintenant y'a plus cas .A pluche aloux Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour,Cool comme nouvelle, tu vas voir, ca se passe bien.BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués aloux Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour,Cool comme nouvelle, tu vas voir, ca se passe bien.BienvenueEmmanuel et StéphanieMerki Citer
Habitués Ange Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour Aloux,Félicitations pour les IVM, c'est super. :ravi: Je voulais te demander il te demande à nouveau des photos d'identité et photocopie du passeport ?Tu ne leur avais pas fourni avant ?Merci Citer
Habitués aloux Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour Aloux,Félicitations pour les IVM, c'est super. :ravi: Je voulais te demander il te demande à nouveau des photos d'identité et photocopie du passeport ?Tu ne leur avais pas fourni avant ?MerciSlt Ange , oui pour la VM , ils me demandent 2 photos d'identité prisent dans les 6 mois et aussi une photocopie de mon passeport , oui j'avais deja donné tout ça , mais je pense que c'est different vue que c'est pour la VM , voila ....a pluche aloux Citer
Habitués Ange Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Merci Aloux Et bonne continuation :elendil: A+++ Citer
Habitués aloux Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Merci Aloux Et bonne continuation :elendil: A+++Merki a toi aussi Citer
Habitués stefalex Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Salut,Encore des photos, c'est à croire qu'ils font une collection de nos tronches....lolEffectivement il ne faut pas oublier de bien lire le formulaire des IVM, avec l'excitation j'avais oublié de tourner la page...!@+stefalex Citer
Habitués aloux Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Ha ben oui , je sais pas ou j'ai vue ecris photocopie du passeport , desoler pour l'erreur que j'ai pue transmettre :blushing: .Merci carofab aloux Citer
Messages recommandés