Invité Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 Quelques photos de la superbe balade en raquettes que nous avons faite hier dans le Mont Sutton, entièrement recouvert de neige rarement vu un paysage aussi magnifique pis comme ca fait longtemps qu'on a pas fait un tit album photo ici en voila un Les stalagtites sur le parking avant de partir pour la balade Les arbres enneigés au départ de la baladeUn ciel euh ... magnifique et comme on aimerait en voir plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 Waouu ça donne envie ce bleu et ce blanc !!! Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 L'objectif de la balade : le lac SpruceUn pitit sapin perdu sous la neigeLe chemin ...Et encore des sapins et de la neige Le Lac Spruce Et enfin pour finir la petite touche "insolite" mais flippante quand même en redescendant dans la station un bus scolaire en perdition au dessus du vide ... ouch, a croire qu'il avait enclenché la marche arrière en voulant repartir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 superbe mais pas vu le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Opal Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 Magnifique les photos. Et le paysage de neige aussi . J'imagine le silence qui devait y regner (les cristaux de neige absorbent le bruit, le silence y est donc "plus limpide" )Et le bus scolaire, il s'en est bien sorti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 Magnifique les photos. Et le paysage de neige aussi . J'imagine le silence qui devait y regner (les cristaux de neige absorbent le bruit, le silence y est donc "plus limpide" )Et le bus scolaire, il s'en est bien sorti?A priori oui il a fini par repartir dans le bon sens J'ai tellement hate de retourner en balade, j'capote dans les bois a marcher dans la neige pendant des heures avec un ciel comme ca :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 Wow ! C'est de toute beauté ! Les couleurs, l'atmosphère... j'ai froid tout à coup, pas équipée pour cette neige !Bravo pour ces magnifiques photos et merci de les partager ici ! Je comprends que tu aies déjà envie d'y retourner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 wow c'Est vriament beau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 Chanceuse !!!!Mes raquettes sont dans le placard depuis l'année dernière (et encore j'en ai fait qu'une fois, après le travail dans le parc en face de mon immeuble ). Ici la neige ne tient pas après la tempête de la semaine dernière, la pluie puis le froid c'est plus des patins que j'aurais du m'acheter. Si cela continue comme cela je pars à Terre-Neuve....Merci pour les photos toujours aussi magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 Super photos , ça donne envie de se balader avec cette neige tout autour de nous. Vivement que j'arrive pour en profiter (bientôt, très bientôt )Merci pour les photos :clapping: , ça nous met dans l'ambiance avant d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 superbe mais pas vu le busPô vu non plus... Pour le reste, c'est magnifique. Ça donne envie de faire une promenade dans ce coin là. Justement , je connais des gens qui ont un chalet à Abercorn (5 minutes de Sutton). Je pense que leur téléphone va sonner bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 elles sont tres belles tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 Et la on le voit mon bus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 C'est qu'il avait le moteur allumé en plus ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Et la on le voit mon bus ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai tellement hate de retourner en balade, j'capote dans les bois a marcher dans la neige pendant des heures avec un ciel comme ca :w00t:Comme je te comprends !!! Magnifiques photos, on s'y croirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jas06 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 C'est magnifique. J'adore la photo du chemin. Merci! Ca me rappelle de merveilleux souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Superbes photos c'est magnifique :biohazar: Merci j'ai encore plus hate de venir voir ca de mes propres yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 woowww elles sont trop magnifiques heureusement qu'il en tombe actuellement devant ma porte (et oui elle a mis le temps a traverser la "flaque" ) sinon se serai deprimant!! moi j'dit et merci pour ces ssssssssplandide photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés