Habitués Wlaf Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Quel importance? ça ne donne pas le droit de dire plus de conneries (quoi que...)Je ne remet pas en cause le bien fondé du système, mais il est vrai que participer à un débat acharné (genre celui sur le fil des Grandes Ecoles ) avec les messages qui apparaissent au milieu de la discussion et non pas à la fin, ce n'est pas très facile, et j'esperes être bientôt débarassé de ce fardeau Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Tout élément naturel doit être consommé avec modération,sinon il devient toxique. Le Daddy Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 je sais Wlaf! je vous niaisais un peu (mais gentiment hein! )je pense bien qu'il est parfois agaçant de voir ses messages arriver avec du retard et parfois tomber à plat, alors que d'autres messages souvent sans grand intérêt (comme souvent les miens je le reconnais volontier) passent en direct "live". Mais je reste convaincu que cette phase de "probation" est essentiel pour prendre la mesure des nouveaux forumistes et éviter les propos racistes, difamatoires et autres.C'est juste une question de patience. encore quelques messages et hop! ça va y aller plus vite. Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 C'est juste une question de patience. encore quelques messages et hop! ça va y aller plus vite. J'esperes bien Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 oui apres sa va plus vite mais il y certain mésager qui prennent encore du temps Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Es tu sûr que c'est 100 messages ? Quand on regarde le profil de Spawn par exemple, il a toujours le statut Membre (et non Habitué) alors qu'à l'heure où j'écris il en est à 109 messages. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Ben tiens, comme celui là!! Je viens de le poster et "pouff" il vient d'apparaitre. Faut dire qu'il est 23h05 au Québec...Mais ça m'étonnerais que je soit passé par un modo à cette heure...Donc, vrai, au bout d'un certain nombre de message (environ 100 et plus) on passe du statut membre à habitué...J'ai-tu le droit à une médaille, ou une lettre de félicitations avec ça?? Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Spawn, tu viens d'obtenir le statut d'"Habitué", donc tes messages passent en direct sans modérateur Celà dit je n'ai toujours pas compris le critère, car cparroyo en est a 148 messages et est toujours "Membre"... ca doit être "à la tête du client" Bon tout cela n'a pas grande importance de toutes facons, mais c'est vrai que c'est chiiiiii.....ntttt de devoir attendre Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 oui moi aussi je voudrez savoir pour koi je suis encore menbre Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 la sa fait + de 1 heure que j'envois des message et pas encore 1 n'est sortie Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 J'en suis à plus de 200 et toujours membre et je ne m'en formalise pas.Passemots Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Salut à tous,je me posais les même questions que vous....jusqu'à ya 10 mn où j'ai ouvert un sujet qui est déjà en ligne .Pourtant, je n'ai que 42 messages à mon actifs (donc encore en culottes courtes sur le forum) , mais va savoir pourquoi, ça marche parfois.Certes on est l'après-midi!Sophie, qui remercie le modérateur. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Re salut Fafou, je constate que ça va super vite le dimanche après-midi.Mais chut, ça reste entre nous. Sophie Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Tiens... je viens de passer à habituéePassemots Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Félicitation Passemots Purée, c'est un vrai plaisir cet après-midi. J'éclate tellement les messages vont vite. Pourtant je suis juste membre.Sophie, radieuse pendant que tout le monde fait la sieste. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 he bien moi a ca je ne comprend rien mai je ne désespere pas Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 svp qui a la réponse des criteres qui determine le passage de membre a habituer ???????????? Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 précision: en plus de l'histoire des "environ 100 messages" il y a apperemment une notion de temps. Il faut être inscrit depuis qq temps. Mais c'est une hypothèse.Spawn et ben félicitation quand même, même si les salamalec de ce type te filent visiblement de l'urticaire à voir tout tes sous entendu sur la question.A plusYann Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 je veus bien quil soit question de temps dans les criteres moi je suis inscrit depuis aout 2002 je compend rien Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Allo cher monsieur de modérateurLes délais ne font qu'augmenterC'est la grève ou quoi ? (Les modérateurs font de la pression comme les syndicats au Québec ou quoi ? , Ils revendiquent une augmentation de salaire peut être ou l?annulation de la loi ?45?)Des volontaires pour aider monsieur le modérateur ? Citer
Messages recommandés