canard perdu Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Notre dossier parrainage est en étude à Paris pour mon mari Algérien, les examens médicaux sont périmés, on a reçu la demande de les repasser, mais d'après ce que j'ai eu comme informations, normalement l'entrevue est passée avant de refaire les examens. Est-ce possible que mon mari n'aura pas à passer l'entrevue ? Si quelqu'un a eu un cheminement semblable au nôtre, sans avoir passer l'entrevue, svp nous donner votre version...Canard perdu Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Notre dossier parrainage est en étude à Paris pour mon mari Algérien, les examens médicaux sont périmés, on a reçu la demande de les repasser, mais d'après ce que j'ai eu comme informations, normalement l'entrevue est passée avant de refaire les examens. Est-ce possible que mon mari n'aura pas à passer l'entrevue ? Si quelqu'un a eu un cheminement semblable au nôtre, sans avoir passer l'entrevue, svp nous donner votre version...Canard perduBonjour canard perdu tu sais je me suis aussi marié a un algérien que jai parrainner et il a du refaire son examen médical étant donné quelle était échu et oui il es possible que ton mari nes pas a passé d'entrevue car le mien en a pas eu besoin alors bon courage pour la suite la fin arrive et il seras bientot devant toi yesssssssslibellule36 Citer
canard perdu Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour Libellule 36, Merci de m'avoir répondu, mais je suis curieuse de savoir pourquoi as-tu arrêté ton parrainage ? A-t-il été refusé ou tu as laissé tomber ? C'est difficile toute cette procédure...........Je suis nouvelle sur le forum depuis hier, je ne sais pas trop où me lancer pour trouver des infos. Bonne journée !Canard perduquote name='libellule36' date='18-01-2007 à 8:27' post='526107']Notre dossier parrainage est en étude à Paris pour mon mari Algérien, les examens médicaux sont périmés, on a reçu la demande de les repasser, mais d'après ce que j'ai eu comme informations, normalement l'entrevue est passée avant de refaire les examens. Est-ce possible que mon mari n'aura pas à passer l'entrevue ? Si quelqu'un a eu un cheminement semblable au nôtre, sans avoir passer l'entrevue, svp nous donner votre version...Canard perduBonjour canard perdu tu sais je me suis aussi marié a un algérien que jai parrainner et il a du refaire son examen médical étant donné quelle était échu et oui il es possible que ton mari nes pas a passé d'entrevue car le mien en a pas eu besoin alors bon courage pour la suite la fin arrive et il seras bientot devant toi yesssssssslibellule36 Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonjour Libellule 36, Merci de m'avoir répondu, mais je suis curieuse de savoir pourquoi as-tu arrêté ton parrainage ? A-t-il été refusé ou tu as laissé tomber ? C'est difficile toute cette procédure...........Je suis nouvelle sur le forum depuis hier, je ne sais pas trop où me lancer pour trouver des infos. Bonne journée !Canard perduquote name='libellule36' date='18-01-2007 à 8:27' post='526107']Notre dossier parrainage est en étude à Paris pour mon mari Algérien, les examens médicaux sont périmés, on a reçu la demande de les repasser, mais d'après ce que j'ai eu comme informations, normalement l'entrevue est passée avant de refaire les examens. Est-ce possible que mon mari n'aura pas à passer l'entrevue ? Si quelqu'un a eu un cheminement semblable au nôtre, sans avoir passer l'entrevue, svp nous donner votre version...Canard perduBonjour canard perdu tu sais je me suis aussi marié a un algérien que jai parrainner et il a du refaire son examen médical étant donné quelle était échu et oui il es possible que ton mari nes pas a passé d'entrevue car le mien en a pas eu besoin alors bon courage pour la suite la fin arrive et il seras bientot devant toi yesssssssslibellule36 Citer
Habitués catargana Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Pour répondre à ta question ... je pense que c'est possible mais très rare . Si vous êtes un couple mixte, l'entrevue est dans 99.9% des cas , en tout cas, pour Rabat ........ pour Paris (vs Algérien) je ne sais pas mais j'imagine que ça doit être pas mal semblable.... Préparez-vous , bonne chance ! Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonjour à toi, Oui, y'a des cas rares sans entrevue!Mon époux est Tunisien et c'est kif kif que pour les Algériens, (dossier traité à Paris), et il a obtenu son visa sans entrevue et un seul médical, voilà!Bonne journée! Citer
Messages recommandés