Habitués cleartoland04 Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 Salut les zinternautes,Juste un petit mot pour vous dire que je pars pour quelques mois à Winnipeg pour poursuivre ma carrière de pilote. Je ne pourrai donc plus assurer les vols dans la région de Montréal mais Petit Lion se fera un plaisir de vous dépanner.Dommage que seuls Véro et son copain en ai profité mais bon c'est l'hiver et la motivation n'est pas la même.Au plaisir de vous accueillir quand même à bord un jour mais cette fois sur de vrais gros avions...enfin j'espère A bientôt!Mathieup.s: si certains ont des questions sur les formations ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un PM ou un email, j'y répondrais avec plaisir. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Salut les zinternautes,Juste un petit mot pour vous dire que je pars pour quelques mois à Winnipeg pour poursuivre ma carrière de pilote. Je ne pourrai donc plus assurer les vols dans la région de Montréal mais Petit Lion se fera un plaisir de vous dépanner.Dommage que seuls Véro et son copain en ai profité mais bon c'est l'hiver et la motivation n'est pas la même.Au plaisir de vous accueillir quand même à bord un jour mais cette fois sur de vrais gros avions...enfin j'espère A bientôt!Mathieup.s: si certains ont des questions sur les formations ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un PM ou un email, j'y répondrais avec plaisir.félicitations et que tu es la réussite sur tes nouveaux navions tiens nous au courant quand tu arriveras sur l'a380 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Héhé, félicitations et on te reverra peut-être un de ces 4 matins au-dessus de nos têtes sur un avion plus grand que celui avec lequel tu nous as transporté!Bon vol vers ton nouveau chemin! Citer
Habitués Ange Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Salut les zinternautes,Juste un petit mot pour vous dire que je pars pour quelques mois à Winnipeg pour poursuivre ma carrière de pilote. Je ne pourrai donc plus assurer les vols dans la région de Montréal mais Petit Lion se fera un plaisir de vous dépanner.Dommage que seuls Véro et son copain en ai profité mais bon c'est l'hiver et la motivation n'est pas la même.Au plaisir de vous accueillir quand même à bord un jour mais cette fois sur de vrais gros avions...enfin j'espère A bientôt!Mathieup.s: si certains ont des questions sur les formations ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un PM ou un email, j'y répondrais avec plaisir. Tu ne gardes pas ton petit avion ? :cray: Bonne continuation A+++ Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Bon vol vers « Winterpeg », hé! hé! Citer
Messages recommandés