Aller au contenu

Montréal vu du ciel?

cleartoland04

Messages recommandés

Pour avoir déjà volé avec Mathieu - coucou toi! ;) - je tiens à dire qu'il est très professionnel, qu'on se sent tout de suite en confiance, qu'il est en plus très sympa et bien mignon. Il a laissé mon ami tenir les commandes pendant plusieurs minutes et mon ami a bien apprécié.

Cherry :)

[attachmentid=1029]

:rolleyes: Bon si il est mignon :w00t: et qu'en plus il laisse toucher son manche :innocent: .... Je vais laisser l'ours à la maison :shifty: il prendra soin des oursons :ph34r:

elle etait trop facile lol oki elle ne fait rire que moi

Non blague a part des que mes horraires seront ajustés je te fais signe bisous

Zelda

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

[attachmentid=1029]

• Habitués

Pour avoir déjà volé avec Mathieu - coucou toi! ;) - je tiens à dire qu'il est très professionnel, qu'on se sent tout de suite en confiance, qu'il est en plus très sympa et bien mignon. Il a laissé mon ami tenir les commandes pendant plusieurs minutes et mon ami a bien apprécié.

Cherry :)

[attachmentid=1029]

Salut Cherry!

Comment vas-tu? Tu as retrouvé ton homme il n'y a pas longtemps il me semble.

Merci pour le petit coup de pub, j'apprécie. Et puis c'est vrai que je suis.....sympa! ;)

J'espère avoir l'occasion de vous recroiser bientôt.

Mat

Ça va ça vient.

Oui, je l'ai retrouvé... après plusieurs mois de... de... ben de... ;)

C'est drôle que tu te manifestes, parce qu'on a parlé de toi récemment. Si, si. :)

:rolleyes: Bon si il est mignon :w00t: et qu'en plus il laisse toucher son manche :innocent: .... Je vais laisser l'ours à la maison :shifty: il prendra soin des oursons :ph34r:

elle etait trop facile lol oki elle ne fait rire que moi

:lol::lol:

J'adore ton humour! On a le même! :P

Mais le monsieur est maheureusement pris, par une authentique femme du terroir en plus. :(

Ça n'empêche pas que son manche nous emmène au 7ème ciel quand il nous laisse gentiment le tâter. :innocent:

Modifié par cherry

• Habitués

Une fois sur le forum quelqu'un avait proposé un week-end à Toronto, est-ce que tu fais ça aussi ??

Ah, ça c'était AztecTurbo, mon instructeur, avec son bimoteur. Il fait toujours régulièrement des vols de ce genre et il a de la place pour cinq passagers :)

• Habitués
Ça va ça vient.

Oui, je l'ai retrouvé... après plusieurs mois de... de... ben de... ;)

C'est drôle que tu te manifestes, parce qu'on a parlé de toi récemment. Si, si. :)

J'adore ton humour! On a le même! :P

Mais le monsieur est maheureusement pris, par une authentique femme du terroir en plus. :(

Ça n'empêche pas que son manche nous emmène au 7ème ciel quand il nous laisse gentiment le tâter. :innocent:

Salut les filles, :B)

Ah ah ah...je...euh....bon bah c'est ça....je....bref! :blushing:

Je ne vous garantie pas le 7ème ciel à chaque fois mais je vous promet de vous laisser toucher le manche, de le caresser même car le pilotage reste un exercice subtil qui demande de la délicatesse.

Maintenant que Cherry a dévoilé tous mes secrets, vous pouvez venir sans craintes, après tout on ne fera rien de plus que de s'envoyer en l'air :P

Je précise que la proposition est également valable pour les messieurs, sauf qu'ils auront droit aux commandes (et non au manche) assorties d'une bonne tape dans le dos manquant franchement de finesse: "vas-y mon gars, il est à toi!"

Mat

p.s: Cherry, ce serait sympa qu'on se revoit un de ces 4....avec ton chéri of course :innocent:

Modifié par cleartoland04

• Habitués

:P:P:P

Bon en tout cas j'attends la confirmation de mes patrons avec impatience que je puisse plannifier cette belle sortie avec mon oursmoureux :wub: .

et surtout aprés le vol n'oubliez pas de dire au pilote

j'ai bien joui de l'envolée :P

• Habitués
Ça va ça vient.

Oui, je l'ai retrouvé... après plusieurs mois de... de... ben de...

C'est drôle que tu te manifestes, parce qu'on a parlé de toi récemment. Si, si.

J'adore ton humour! On a le même!

Mais le monsieur est maheureusement pris, par une authentique femme du terroir en plus.

Salut les filles,

Je ne vous garantie pas le 7ème ciel à chaque fois mais je vous promet de vous laisser toucher le manche, de le caresser même car le pilotage reste un exercice subtil qui demande de la délicatesse.

Maintenant que Cherry a dévoilé tous mes secrets, vous pouvez venir sans craintes, après tout on ne fera rien de plus que de s'envoyer en l'air

Je précise que la proposition est également valable pour les messieurs, sauf qu'ils auront droit aux commandes (et non au manche) assorties d'une bonne tape dans le dos manquant franchement de finesse: "vas-y mon gars, il est à toi!"

Mat

p.s: Cherry, ce serait sympa qu'on se revoit un de ces 4....avec ton chéri of course :innocent:

oulaaa... j'é... j'hésite soudènement... parce que je risquerai de voir mon reve tourné en cauchemar... :angry::unsure:

:D

a moins que... mat tu m'apprendra à envoyer des gens au 7°ciel... et apres moi je me debrouillerai avec zelda! :B):P:P

:lol:

• Habitués

:P:P:P

Bon en tout cas j'attends la confirmation de mes patrons avec impatience que je puisse plannifier cette belle sortie avec mon oursmoureux :wub: .

et surtout aprés le vol n'oubliez pas de dire au pilote

j'ai bien joui de l'envolée :P

Moi on m'a dit « j'ai rien senti ». C'était un bel atterrissage. :elendil:

• Habitués

Salut les filles, :B)

Maintenant que Cherry a dévoilé tous mes secrets, vous pouvez venir sans craintes, après tout on ne fera rien de plus que de s'envoyer en l'air :P

Mat

Hi Hi :D

Pas de probl', on arrange une rencontre bientôt. ;)

Tiens, une autre photo, comme quoi Mat laisse aussi ces messieurs caresser la chose...

(c'est assez gros donc faut le prendre à deux mains :P)

[attachmentid=1030]

Moi on m'a dit « j'ai rien senti ». C'était un bel atterrissage.

Ajoutons que Petit-Lion est aussi un excellent pilote, avec qui je me suis aussi envoyée en l'air. ;)

Ah ces Français, quels hommes! :w00t: (il est moins généreux avec son manche par-contre :P)

Voici un vidéo de notre vol de nuit. Malheureusement, YouTube a compressé mon fichier vidéo donc la qualité de l'image n'est vraiment pas top. C'est triste parce qu'on perd beaucoup dans le feeling qu'on a devant la lumière de la ville, les détails manquent, mais bon.

Quand j'aurai le temps, je mettrai un extrait vidéo de mon vol de jour avec Mat, quand on vol au-dessus de la Montérégie.

• Habitués

Salut,

Super ton truc je me verrai bien faire ca avec mon fils de 4ans il adorerait....

mais faut il une taille minimum pour des question de securité???

• Habitués

Comment Cherry, j'apprends que tu t'es envoyée en l'air avec un autre que moi??! :blink:

Je ne sais plus quoi penser.... ;)

Pour Tartan,

Non il n'y a pas de taille minimum pour les enfants mais il veut mieux qu'il soit assis à côté d'un adulte. J'ai déjà emmené des gamins autour de 4 ans et ils ont vraiment aimé ça.

Bon, c'est un sujet populaire mais toujours pas de vol de prévu...

Mat

On parle d'environ $40 par personne pour 1 heure de vol.

:shok: Je suis renversé par le prix. Pour info 30 mn au dessus de paris ou des chateaux de la Loire en hélico compté 200$CA, alors quand je vois ton prix, il n'y a qu'une chose à dire :hi: .

Au plaisir de voler...

• Habitués

Salut cleartoland,

Mon chum et moi parlions justement de faire un petit vol ensemble et je comptais écrire à Petit-Lion en ce sens en lui demandant s'il prenait des passages actuellement.

Donc PL, si tu repasses et que tu en fais, fais-moi signe. Évidemment, ce sera au plus offrant lol.

Nan sérieusement ce sera en fonction du planning je pense, mes horaires étant super chargés. Mais on est tenté par un vol de 60 minutes... et je l'ai pas dit à M. mais je pense que cela le tenterait bien de prendre les commandes mais chhhhut, ça c'est notre secret ;)

En tout cas, j'avoue que ce serait notre cadeau de 2 ans et puis celui de mes 25 ans alors pourquoi pas hein?

Je mets ton site dans les liens de mon blog de toute façon, parce que c'est le genre d'aventure qui plairont sûrement à ceux qui me lisent en silence de l'autre côté de ma flaque (en gros, la quinzaine de personnes de ma famille et de mes amis qui débarquera en trombe cet été :P:lol:)

• Habitués

au fait a quel âge peut'on commencer a piloter au quebec?

Dès qu'on est assez grand pour toucher le palonnier :)

Sinon, il faut avoir 14 ans pour passer le permis d'élève-pilote, qui donne le droit de voler en solo (après quelques heures de leçons en double commande, bien sûr, et un examen écrit, et un test en vol, et un certificat médical, alouette).

http://www.tc.gc.ca/aviationcivile/general...rsonnel/gen.htm

• Habitués

Que de souvenirs!

J'ai même retracé le fil de discussion le lendemain du vol dans les archives du forum. Malheureusement la vidéo pleine grandeur n'est plus sur le serveur.

Tout de même, le phare de la place Ville-Marie... :wub:

Et beau travail sur la bande son, aussi. Merci Cherry, vraiment impressionnant!

Salut cleartoland,

Mon chum et moi parlions justement de faire un petit vol ensemble et je comptais écrire à Petit-Lion en ce sens en lui demandant s'il prenait des passages actuellement.

Donc PL, si tu repasses et que tu en fais, fais-moi signe. Évidemment, ce sera au plus offrant lol.

Nan sérieusement ce sera en fonction du planning je pense, mes horaires étant super chargés. Mais on est tenté par un vol de 60 minutes... et je l'ai pas dit à M. mais je pense que cela le tenterait bien de prendre les commandes mais chhhhut, ça c'est notre secret ;)

En tout cas, j'avoue que ce serait notre cadeau de 2 ans et puis celui de mes 25 ans alors pourquoi pas hein?

Je mets ton site dans les liens de mon blog de toute façon, parce que c'est le genre d'aventure qui plairont sûrement à ceux qui me lisent en silence de l'autre côté de ma flaque (en gros, la quinzaine de personnes de ma famille et de mes amis qui débarquera en trombe cet été :P:lol:)

Bon, on sera pas trop de deux avions, alors. Un vol en formation, bonne idée! Quant à laisser les commandes... pas que j'en sois jaloux, mais pas à 2000 pieds au-dessus de la ville. Et puis Cleartoland est instructeur, alors il est mieux qualifié que moi pour laisser les commandes. Il suffit de monter à 5000 pieds minimum avec rien en dessous, hein? ;)

Quant à moi... je suis le moins cher dans toute la province! :P

• Habitués

Ben ouais mais PL, nos deux ans c'était la semaine passée et mes 25 c'est la semaine prochaine. Je ferai pas le vol cet été avec la gang, je vous refile le cadeau sans problème par contre (enfin, une fois que vous aurez eu mon oncle et mon parrain ensembles dans le cockpit, pas sûre que vous appeliez ça un cadeau! Non sont pas violents, juste de pures galéjiens du sud, faut aimer les gens qui parlent forts et beaucoup mais n'en mènent pas nécessairement large :lol: ). Nan nous on parle d'un vol pour bientôt là. Genre dimanche prochain ou le suivant par exemple ;)

• Habitués

Vous êtes combien? Seulement le dimanche? C'est plus simple en semaine, pour avoir l'avion.

Et s'il fait froid? Parce que demain (ou plutôt aujourd'hui), -12 ºC, ensoleillé, c'est faisable.

Enfin bon, je t'envoie un MP :)

À moins que Mathieu ne propose quelque chose aussi, bien entendu. Après tout, c'est son fil ;)

• Habitués

Bon, c'est un sujet populaire mais toujours pas de vol de prévu...

Mat

si si si... :P mais je te recontacterai une fois sur place... :haouais: si tu le fait toujours a ce moment là.. :wacko: