Habitués Guinness Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 ce quand peut dire tu s le sens de l'économie, c'est bien comme conseil.Surtout que par cela pas ossi commentAlors... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Surtout que par cela pas ossi commentAlors...Gné? Citer
Habitués mizand Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Pis il ne s'en cache même pas ! Je compatis furieusement... En même temps, s'il s'appelle Luc ou Guy, il a moins de mérite que celui qui a comme prénom "François-Xavier"... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moé ! :... bin moi j'me nomme francois-xavier... et j'arrive a chaque fois!!! ok je sort de nouveau :zentil: :desole:tu va encore sortir avec ta cannadienne ? (la veste biensure) :hein: Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 un ptit clin d'oeil........histoire de réchauffer les esprits.......fait + 23° ici en PROVENCE depuis mon arrivée mercredi........et comme il a fait très doux à MONTREAL jusqu'à mon départ.........L'HIVER VA ME SEMBLER DUR.......ET LONG cette année , car ici comme ailleurs.......ils annoncent très froid!!dernière journée dans mon jardin à .......presque bronzer...oui ouibye la gang......je reviendrais quand il fera + chaud.marie-lo Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Pis il ne s'en cache même pas ! Je compatis furieusement... En même temps, s'il s'appelle Luc ou Guy, il a moins de mérite que celui qui a comme prénom "François-Xavier"... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moé !... bin moi j'me nomme francois-xavier... et j'arrive a chaque fois!!! ok je sort de nouveau :zentil: :desole:tu va encore sortir avec ta cannadienne ? (la veste biensure) :hein: ooo vui vui vui Citer
Messages recommandés