Habitués Akal Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Bonjour à tous,Je viens de recevoir le livre de Laurence avec des délais respectés, merci Amazon!!!. Je vais commencer à le lire et je vous donnerai mon sentiment.@ plus Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah ben t'as de la chance toi. Moi j'l'ai toujours pas reçu ! Nom d'un curé argentin sans sandalettes !!!Pardon pour l'expression mais ça soulage.Je dirais donc, et en toute ironie je le précise, vive Amazon ci@o Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Tout pareil, il est ENFIN arrivé . Ouf, Apres 3 semaines d'attente, il était temps . Sur ce coup là, y m'ont fait un p'tit peur les gars d'amazonBon maintenant, il me reste plus qu'a le potasser pendant les qq jours de congés qu'il me reste . Voila qui va m'aider à patienter en attendant le VISA.@+ Et bonne lecture pour les + chanceux Citer
Messages recommandés