Habitués blhicham Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Slm Alkm tout le monde... J'ai constitué mon dossier d'immigration ça fait 2 mois et demi, et pendant toute cette période j'ai pu pas envoyé mon dossier car j'ai pas trouvé une astuce :desole: très claire et efficase pour payé les frais de traitement de dossier ( 390 dollar CA ) qui je dois les payés au profit de service d'immigration du Québec.Je viens de vous demander de n'importe le qui et surtout les Maghrebins qui est déja payé ces frais la, de me guidé ou me donné le nom de la banque ou il a été fait son paiement en France surtout et comment il a été libellé un chèque international à l'ordre de Mr le ministre des finances du Québec.Merçi de répondre le plus vite possible é merçi d'avance... Slm... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Je ne suis pas un frère maghrébin, mais je peux peut-être esquisser un début de réponse : regarde dans la FAQ, je crois que ce sujet a été traité au moins 50 fois. Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 salampersonnellement moi je suis au maroc je l'ai demandé à ma banque et ils m'ont fait un chèque en devise dans un peu pré d'une semaine était prêt chez vous en algérie je ne sais pas si c'est le cas ou nonbonne chance inchaallah Citer
Habitués zazi Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Slm Alkm tout le monde... J'ai constitué mon dossier d'immigration ça fait 2 mois et demi, et pendant toute cette période j'ai pu pas envoyé mon dossier car j'ai pas trouvé une astuce :desole: très claire et efficase pour payé les frais de traitement de dossier ( 390 dollar CA ) qui je dois les payés au profit de service d'immigration du Québec.Je viens de vous demander de n'importe le qui et surtout les Maghrebins qui est déja payé ces frais la, de me guidé ou me donné le nom de la banque ou il a été fait son paiement en France surtout et comment il a été libellé un chèque international à l'ordre de Mr le ministre des finances du Québec.Merçi de répondre le plus vite possible é merçi d'avance... Slm...salut Monsieur je vous dit que j'est repode a ta Quéstion dans lautre message que tu a envoie il faut consulte t'est message bonne chance bye Citer
Habitués rockanada Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Bonsoir hichem, je ne sais pas si tu as pensé à cette alternative, celle d'envoyer ton dossier à l'un de tes proches( si tu en as bien sûr) pi que ce dernier là dépose ton dossier et paie sur place...bon après pour le remboursement c'est toi qui vois ......sinon je crois que la BADR d'AMIROUCHE le fait mais ya tjr des surprises chez nous alors de préference vas y sur les lieux pour de plus emples renseignement...Bonne chance Citer
Habitués glycine Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Tu vas à la page 12 du forum et tu trouveras les réponses à ta question. Signé : citoyenne du monde. Dans ce forum tout le monde répond à tout le monde, bref on s'aide comme on peut. Continue de chercher dans la FAQ aussi. Citer
Habitués anocom Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Slm Alkm tout le monde... J'ai constitué mon dossier d'immigration ça fait 2 mois et demi, et pendant toute cette période j'ai pu pas envoyé mon dossier car j'ai pas trouvé une astuce :desole: très claire et efficase pour payé les frais de traitement de dossier ( 390 dollar CA ) qui je dois les payés au profit de service d'immigration du Québec.Je viens de vous demander de n'importe le qui et surtout les Maghrebins qui est déja payé ces frais la, de me guidé ou me donné le nom de la banque ou il a été fait son paiement en France surtout et comment il a été libellé un chèque international à l'ordre de Mr le ministre des finances du Québec.Merçi de répondre le plus vite possible é merçi d'avance... Slm...Faut demander à ta banque de te faire un chèque en dollars canadien (encaissable dans une banque canadienne) et bien sûr tu va devoir pays des frais en plus.En France toutes les banques peuvent te le faire.Bonne chance Citer
Messages recommandés