Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben oui depuis le temps qu'on l'attend elle merite bien qu'on lui dedie un post ^_^: c'est tout blanc dehors :D et ils annoncent encore une dizaine de cm :P

Je sens que le ski approche :P

Posté(e)

ben oui depuis le temps qu'on l'attend elle merite bien qu'on lui dedie un post ^_^: c'est tout blanc dehors :D et ils annoncent encore une dizaine de cm :P

Je sens que le ski approche :P

Oh oui oh oui oh oui le ski :D mais j'attends la Carte Soleil quand même pour ca :P en attendant vais aller faire de la raquette :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Oh oui oh oui oh oui le ski :D mais j'attends la Carte Soleil quand même pour ca :P en attendant vais aller faire de la raquette :w00t:

hehe la raquette peut etre dangereuse aussi si tu es aussi douee que moi :blushing: J'ai du mal a ne pas mettre ma raquette droite sur ma raquette gauche et inversement :blushing: , du coup tu fais vite boule de neige ^_^. Ceci dit j'ai de bons souvenirs de ma rando d'il y a 2 ans :P

• Habitués
Posté(e)

J'ai hâte d'être à Montréal pour voir cette jolie neige. :B):):B)

Cela doit être magnifique à voir. (même avec le froid :rolleyes: )

:D:D:D VIVEMENT, VIVEMENT!!!!!!!! :D:D:D
Posté(e)

hehe la raquette peut etre dangereuse aussi si tu es aussi douee que moi :blushing: J'ai du mal a ne pas mettre ma raquette droite sur ma raquette gauche et inversement :blushing: , du coup tu fais vite boule de neige ^_^. Ceci dit j'ai de bons souvenirs de ma rando d'il y a 2 ans :P

:lol: Ouais certes moi aussi des fois je me suis emmelée les raquettes mais bon je pense que ca fait quand meme moins mal de se vautrer dans la neige en raquette que de se prendre une buche en ski quand on sait pas en faire :innocent:

Oh My God y'a de la neige en Tab***** a Montréal :shok:

Marion - a Montréal mais pas de fenêtre au bureau :lol:

• Habitués
  • Habitués
Posté(e)

ou de se prendre les lignes de glace des pistes de luge...

• Habitués
Posté(e)

Viiiiiiiiiiiiiii elle est belle cette neige. J'ai hâte de quitter le bureau pour en profiter un peu :w00t: :w00t: :w00t: . Enfin y'a quand même les -18 avec le vent, je ne sais pas si je dirai la même chose tantôt :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

tsssss parfois j'me demande ce que je fais encore en france moi!!! :wacko::wacko::wacko:

meme si les temperature baisse ici, hier c'était 13°devant ma porte a 900m d'altitude... c'est pour dire... :angry:

arg!! profitez en bien en tout les cas... :P

• Habitués
Posté(e)

pour moi aussi c est noir :(

dans les Laurendites c est blanc de blanc 15 cm aujourd hui avec -17 brouuuuu on a plus l habitude :D:P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mets-en z'auriez dû voir mes "z'amours" ce matin. Opération neige, prise 1.

Pendant que j'habille M., 15 mois, doucement pour pas qu'elle cuise au tournebroche pendant que les grands mettent du temps à s'habiller, R. 2 ans et demi passe en mode hiver : :crying: (en gros il chiale d'un bout à l'autre de la période extérieure...)

E. et N. s'habillent très pressés d'aller jouer, L. trainasse comme à son habitude.

Prise 2: 10 minutes plus tard, tous couverts avec nos pantalons de neige, nos mitaines, bottes, foulard, chapeaux et capuchons, on attend L. qui n'a que des gants en laine pour sortir, il fait -18°C facteur vent et il y a de la neige, on s'entend que ça prend autre chose.

Finalement, 10h10, R. et M. embarquent dans le traineau, les 3 grands sont derrière, je tire et zou en avant pour le parc.

Une bonne dose de fraîcheur et de neige, et quelques dix anges plus tard, les petiots ont les paupières aussi lourdes que mes bottes pleine de neige, ragaillardis par le bon air mais épuisés par tant d'émotion.

1h les lumières à peine éteintes, R. et M. ronflent, L. baille, N. somnole et E. qui ne s'endort jamais avant 2h a du mal à garder les paupières ouvertes pour me regarder tricoter.

Donc moi je le dis, la neige, on a adooooooooré, même avec les -18° et on en redemande! :P

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

En effet, c'est noir de neige! :P (j'vois rien!)

pour moi aussi c est noir :(

dans les Laurendites c est blanc de blanc 15 cm aujourd hui avec -17 brouuuuu on a plus l habitude :D:P

désolé, mais je la laisse pas en route 24/24 ma web cam